Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > Ouvrir la tour d'un Packard Bell Imedia

Ouvrir la tour d'un Packard Bell Imedia

Forum Hardware : Refroidissement & boîtiers - Ouvrir la tour d'un Packard Bell Imedia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique et j'ai besoin d'ouvrir l'unité centrale de mon ordinateur Packard Bell Imedia.

Voici une photo du modèle :
http://ak.cdiscount.com/pdt/0/0/1/1/f/IMEDIA8001.jpg
Et voici la fiche de la coque :
http://support.packardbell.com/fr/ [...] eus_imedia

J'ai beau placer les boutons sur la position déverrouillée, rien ne coulisse, ne se déboîte ou autre. J'ai même essayé de dévisser certaines vis, mais en vain, c'est inutile ! J'ai aussi fais des recherches sur les posts ci-joints, je ne trouve pas la solution (Il ne s'agit même as du même modèle que moi :pt1cable: ). A tous les possesseurs de cet ordinateur (Les autres sont les bienvenus aussi) je le demande :

Pouvez vous me dire quel manipulation doit-on faire pour ouvrir cet ordinateur ?
Mes remerciements :hello: !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

prend une photo de l'arrière du boitier et met la sur le topic ;)

met bon en general rien de compliquer il suffit d'enlever les vis puis tirer sur le lock et soulever ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Normalement tu as juste à descendre le gros bouton noir , tu dévisse les 2 vis, celle du haut et celle du bas et tu glisse le panneau sur le coté.
Et je crois que si tu l'ouvre tu perds la garantie... il n'y a pas un autocollant à l'arrière qui serait coupé en deux si tu l'ouvre ?

Message édité par Dav626 le 11-07-2009 à 19:08:54
Répondre à Dav626

Si tu n'as pas de vis tu as des rivets aveugles

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/6d/Blindnieten.JPG/180px-Blindnieten.JPG

Sur certaines tour il n'y a que ça .

Alors pour retirer les rivets :

un petit coup de perçeuse et c'est bon ;)

Pour en remettre, il te faut une pince a rivets .

Sinon si c'est autre chose, fait une photo de l'arriere du boitier comme 'la demander CameleonBond

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Bonjour,

Souvent sur les boitier packard bell c'est simplement clipser, donc regarde bien peut etre verras tu des encoches avec la paroie lateral qui s'enboite dedans.

Florian.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > Ouvrir la tour d'un Packard Bell Imedia
Aller à :

Il y a 2998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens