Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Alimentation explosé >.<

[Résolu] Alimentation explosé >.<

Forum Hardware : Ordinateurs portables - [Résolu] Alimentation explosé >.<

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par CameleonBOND.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour aux internautes.

Alors voilà je vous explique un peu mon soucis...C'est...(suspens :D)

MON ALIMENTATION (Chargeur de mon ordinateur portable "Acer Aspire 7720z series" ) a complétement mis l'arme à gauche.
Tout les soirs je le débranchais de ma prise de courant etc..Donc allez pas me dire que je l'ai laissé trop longtemps chauffé.
Puis en cette période d'été, en corse, les orages il n'y en a pas :).

Bref Auriez-vous un site pour en racheter une >40€ ?
Ou même un site chinois :p.

Merki D'avance.

MqLxX

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Site chinois deja tu evites , parce que la c'est ta baraque qui va bruler .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Salut,

le meilleur endroit pour l'acheter est sur le site de Acer par contre ça risque d'être plus que 40€.

Message édité par MaxGix le 11-07-2009 à 14:10:41
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Pourquoi ma baraque va bruler? :) XD
une menace? :O

Répondre à MqLxX
Meilleure réponse

salut

ta ça aussi
http://www.ldlc.com/fiche/PB00089626.html

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

+ 1 forton est une bonne marque, ça sera de meilleur qualité qu'un chargeur Acer et moins chère en plus.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

c'est bon max tu peut me mettre la meilleur réponse du topic :o

suivant :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

J'ai trouvé sur ebay, compatible avec mon pc venant de hong kong a 25€ le total (frais de port inclus) merci beaucoup, Cameleon, je garde ton site en cas d'un autre pc on sait jamais :)

Répondre à MqLxX

hong kong :o

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Alimentation explosé >.<
Aller à :

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens