Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb ecran bleu foncé

Pb ecran bleu foncé

Forum Hardware : Pb ecran bleu foncé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous,j'ai un probleme avec mon xp, apres le boot l'ecran devient bleu foncé (quasiment noir) et plus rien?je essayer de rentre en mode sans echec mais ca ne marche pas.quand je boot a partir d'un cd d'installation il fait pareil.mais en desactivant le disque dur il boot tres bien du cd.disque dur est mort?? aidez moi svp.merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clows a écrit :

salut à tous,j'ai un probleme avec mon xp, apres le boot l'ecran devient bleu foncé (quasiment noir) et plus rien?je essayer de rentre en mode sans echec mais ca ne marche pas.quand je boot a partir d'un cd d'installation il fait pareil.mais en desactivant le disque dur il boot tres bien du cd.disque dur est mort?? aidez moi svp.merci

Essayes avec le XD alors. :o

Il n'y a pas de geek ici, vois ça dans la catégorie appropriée. ^^

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Hardware par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Je te propose une chose, c'est d'effectuer un CHKDSK

Tu demarres le pc, tu passes en invites de commandes et tu ecris CHKDSK/F

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pb ecran bleu foncé
Aller à :

Il y a 2318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens