Tom's Guide > Forum > Graphisme > cherche graphiste pour faire de la 3D[toujours pas de proposition]

cherche graphiste pour faire de la 3D[toujours pas de proposition]

Forum Graphisme : cherche graphiste pour faire de la 3D[toujours pas de proposition]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,je recherche un graphiste savant faire de la 3D

contacter moi par MP

merci

Message édité par dylan0195 le 20-09-2008 à 22:03:16
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

explique ton projet et je m'arengerer pour te le faire , mais le forum et fait pour sa pas besoin de mp ^^ , dit nous tout mon ami :D

Répondre à masterme

Je créer un jeux de foot et j'aurais besoin d'un graphiste 3D pour faire les joueurs stade...

mais j'aurais besoin si d'autres veulent m'aider j'aurais besoin d'un maximum de créateur comme sa sa ira plus vite

Message édité par dylan0195 le 15-09-2008 à 08:03:53
Répondre à dylan0195

Il ne faut pas mettre les adresses email sur le forum ;)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

toujours pas de proposition?

Répondre à dylan0195

Vous vous y connaissez en programmation au moins ?

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

a croire que personne fait de la 3D ici oO beh moi je veux bien t'aidé mais mon temps de travaille reste limité... surtout si c"est du bénévolat.

Répondre à Ombres@IDN
Tom's Guide > Forum > Graphisme > cherche graphiste pour faire de la 3D[toujours pas de proposition]
Aller à :

Il y a 1561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens