Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Disque dur (interne) plus reconnu Oo

Disque dur (interne) plus reconnu Oo

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Disque dur (interne) plus reconnu Oo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, voilà, il y a encore une petit demi heure mon disque dur était accessible, mais plus maintenant ??? Je ne comprends pas.
Il est toujours reconnu en faisant click droit sur poste de travail > gérer, mais je peux pas l'ouvrir ...
Voilà un screen : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/problemedisqueE089291.JPG

J'espère que vous pourrez m'aider. Mes deux disques sont en IDE.

Message édité par themat2 le 11-07-2009 à 09:23:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Verifie les branchements du disque dur .

Pense a bien regarder s'il est en SLAVE .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Bonjour, en effet je reprend la base de la reponse de SCOFR pour la completer:

Le disque dur peut etre debrancher, ou alors votre alimentation commence a fatiguer et n'envoie plus ou pas asser de tension pour faire tourner le disque.

Au pire des cas, votre disque dur peut avoir lacher, dans ce cas, rien a faire.

Pour ce qui est du master ou slave, pas la peine de regarder, il fonctionait tres bien avant, donc il etait bien positionner.

Certains virus peuvent aussi empecher d'acceder a des partitions/disque durs, donc a verifier aussi dans l'ordre citer.

Bon courage et a tres bientot, Florian.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFLo94

il y a très peu de temps, on m'a apporté un pc qui ne bootaiyt plus sur son disque dur.
après mise en esclave sur un de mes pc, je voyait le disque dur mais il n'était pas accessible.
Un scandisk plus tard, le disque était de nouveau accessible ;)

Répondre à fire24
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Disque dur (interne) plus reconnu Oo
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens