Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Pu d'internet apres changement de carte mere

Lire la meilleure réponse, apportée par Dafen@IDN.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je n'ai pu internet depuis changement de carte mere c'est une gigabyte ga g31m es3l je n'est pas installer les cd de ma carte mere mais se pourrait être a cause des cables vous pensez? et meme que quand je vais dans poste de travail clique droit et dans gestion du materiel il n'y a pas ecrit carte réseaux d'où sa pourrait venir? SACHANT que quand je fait alt + suppr + ctrl et quand je vais dans réseau il me dit que ma carte réseau et désactivé

Tu as reinstalle les pilotes pour la carte mere ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Tu as reinstalle les pilotes pour la carte mere ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

mais tu pense que c'est a cause de sa?

Répondre à mx980

mais bien sur
il faut que tu installes les drivers de la carte mère
pourquoi tu penses qu'ils se donnent de la peine a faire des drivers pour les cartes mères.

Répondre à Fraye@IDN

Pour faire style de vendre des trucs intéressants qui ne servent pas à grand chose!

Pour installer les drivers, tu regardes sur touslesdrivers.com!
Oups, j'avais oublié que tu n'avais pas Internet, bah, regarde avec le Cd d'installation!

Répondre à PGM_du_net

Si t'es en ethernet, t'as juste a avoir le pilote de la carte ethernet, et ça marche .

------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
Répondre à Scofr

Autrement après le changement de carte mère est-ce que tu as réinstaller Windows ou non?

Répondre à heria-info

JE suis en ethernet avec une livebox oui j'ai réinstaller windows mais ou ses les pilote de la carte ethernet ses dans la carte mere ?

Répondre à mx980

Sur le cd d'installation de la carte mère ou sur le site constructeur de ta carte mère.

Répondre à heria-info

OK j'installe se soir mon cd il est pas avec moi merci je vous tien au courant

Répondre à mx980
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Pu d'internet apres changement de carte mere
Aller à :

Il y a 2554 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens