Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Windows Vista Aero sur Ati
Mot :    Pseudo :           

j'ai Windows Vista home Premuim est je n'arive pas a activé l'aero Graphique. J'ai une ATI 9200 LE FAMILY SE si il's des driver pour windows vista a cet carte graphique Merci

Message édité par MaxGix le 10-07-2009 à 22:27:58
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Graphisme vers la catégorie Hardware par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

Salut,

Citation :

ATI 9200 LE FAMILY SE

Light edition SE... t'as du bolle qu'elle affiche quelque chose déjà ^^

Plus sérieusement ATI ne propose pas de pilotes vista pour la série 9200, il va falloir faire avec les pilotes générique de Vista.

Essaies de lancer windows update pour voir si ils ne trouvent pas de nouveaux pilotes.

Pour AERO, si ta carte graphique le supporte, lance une détection de l'indice de performances, pour ça fais un clic droit sur ordinateur (poste de travail) > propriétés > évaluation : indice de performances

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Hum maxgix ya peut etre un moyen :)

Si tu arrives a retrouver mon topic conçernant la mobility 7500 sur seven dans la catégorie Seven ça devrait marcher pour lui, mais surement pas aero je pense pas :/

Message édité par Scofr le 10-07-2009 à 22:14:55
------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
Répondre à Scofr

Citation :

je n'arive pas a activé l'aero Graphique

Citation :

Hum maxgix ya peut etre un moyen

Citation :

mais surement pas aero

no comment

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Après quelques recherches, les puces 9200 ne gère pas le Directx 9 nécessaire à Aero (seulement le DirectX 8.1) donc c'est mort, il faudra changer de carte graphique pour AERO

Message édité par MaxGix le 10-07-2009 à 22:27:49
Répondre à MaxGix

Ouais enfin meme , la s'il veut il peut instaler des pilotes, plutot que les basiques de vista, s'il le fait en manuel avec les pilotes 6.14 normalement

ps: maxgix je cherchais nullement a ce qu'il active aero, je ne me contredis donc pas ....

c'etait juste une alternative au drivers de merde basique vista .

Message édité par Scofr le 10-07-2009 à 22:37:13
------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Windows Vista Aero sur Ati
Aller à :

Il y a 2560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens