Bonjour a tous, alors voici mon (mes) probleme(s),
mon pc a un probleme de retroeclairage, ce qui fait que l'ecran reste noir mais le pc tourne, je peu voir mon bureau si je suis avec une lampe sur mon pc ce qui n'est pas tres pratique, donc j'ai voulu savoir si c'est un probleme d'ecran et je l'ai donc branché sur un ecran externe (FN+F11) et tout marche bien jusqu'a la barre de progression windows puis l'ecran externe s'etein et retourne sur mon
ecran noir... donc j'ai essayer en mode sans echec (F8) et tout marche tres bien sur l'ecran externe, je peux acceder a mon bureau sans aucun probleme.
je pense que le probleme de mon ecran de portable (celui qui est noir) vien de l'inverter.
j'aimerais savoir comment pouvoir etre sur l'ecran externe sans passer par le mode sans echec ou alors simplement comment regler le probleme de mon ecran noir.
la combinaison de touche est fn+f11 et ca marche sans probleme jusqu'au logo xp et la ca retourne sur mon ecran noir, sinon ca marche sur l'ecran externe avec le mode sans echec...
Malheureusement le pc n'est plus sous garantie donc je ne peux pas leurs envoyer :S