Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Problème écran qui s'éteint tout seul...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Depuis maintenant plus d'une semaine j'ai un problème avec mon écran. Quand je l'allume, j'arrive à voir l'image 1à 2 secondes environ puis l'écran s'éteint ,devient noir, sans vraiment s'éteindre complètement puisque le bouton d'allumage reste vert. J'arrive à faire marcher l'écran de manière permanente une fois sur 50 , par "coup de chance". De plus , j'observe comme des "vagues" ou "lignes" qui défilent quand ils marchent que je n'avais pas avant.

J'ai branché l'écran sur un autre ordinateur et cela faisait pareil. j'ai débranché , rebranché les fils (connexion à l'ordinateur, la prise , boitier d'alimentation..) mais toujours pareil..
Je me demande si ce n'est pas un problème au niveau du boitier d'alimentation mais je ne sais pas vraiment.

Alors si quelqu'un pouvait m'aider svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ben si ta tester l'ecran sur un autre PC et que ça le fait toujours
ben ecran HS :)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

déjà ?! :ouch: ça fait que 4,5ans que je l'ai.. :(

Répondre à toniOo@IDN

Salut,

tu peux toujours essayer d'autres câble mais ça s'annonce mal.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

l'age d'un ecran ne veut rien dire :)
tu peut toujours le démonté voir si une soudure a pas péter

Message édité par CameleonBOND le 10-07-2009 à 13:07:14
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Problème écran qui s'éteint tout seul...
Aller à :

Il y a 3003 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens