bonjour
j'ai besoin d'aide pour acheter un e carte graphique la mienne est hs
carte mere asus p5lp-leonite
pci express
ancienne carte graphique nvidia geforce 7500 le
mon fils joue a des jeux video est ce que nividia geforce gtx 260+ irait??
merci de me repondre car pour l'instant je suis en mode sans echec et c'est pas le top
il faudrait voir le reste de la configuration pour être sûr qu'elle ne sera pas bridé, ainsi que la marque et la puissance de l'alimentation (voir étiquette qui doit être collée dessus).
Mais une GTX 260 est un choix correct, de quel budget disposes tu ?
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
des qu'on voit la 7500le on peut dire que c'est un pc de super marcher donc il faut changer l'alim et peut etre de boitier pour faire rentrer un gtx260 avec c'est 27cm
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
mon ordi est hp pavilion t3771 .fr pour alimentation ou est ce que je regarde ?
désolée mais je ne suis pas trop experte. Pour le budget je ne sais pas trop forcement pas cher mais un bon rapport qualite prix la gtx 206 je l'ai vu a partir de 150 euro il me faut une carte pour que mon fils puisse jouer a ses jeux sinon..
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Enfin vu que c'est un hp pavillon, ton alimentation sera surement de 300 watts et format ATX.
Sinon la commande se fera sur internet ? Si oui un site de préférence ?
sur du modele oui c'est ce qui est inscrit sur la tour je l'ai depuis 2 ans et demi
pour commander oui je pense le faire sur le net ou chez cdiscount ou ldlc
PS: oui obliger pour l'alim mais la deja comparer a ta 7500 c'est le jour et la nuit
Message édité par CameleonBOND le 10-07-2009 à 12:51:09
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Répondre à MaxGix
merci de vos reponses et pour les liens juste une derniere question comme je suis curieuse pourquoi je dois changer le boiter d'alimentation bien sur j'ai vu qu'ils etaient plus puissant en watt mais je ne savias pas que cela avait un rapport pour la carte graphique .
un ami m'a conseillé egalement de rajouter une bareete mémoire vous en pensez quoi??
merci beaucoup
ben la nouvel CG va consommer beaucoup plus que l'autre donc augmentation de l'alim
pour la memoire ben ta quoi en ce moment ?
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
et pour l'alim ben non pour la fixer ta juste 4 vis
apres il faut tout rebrancher (je te conseille de prendre une photo avant )
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Juste une précision, il faudra penser à désinstaller les pilotes/drivers de la 7500 Le avant d'installer ceux de la nouvelle carte graphique.
Répondre à MaxGix