Améliorer mon pc
Forum Hardware : Aide pour devis PC - Améliorer mon pc
bonsoir j'aimerais augmenter la puissance de mon ordi il rame de trop
Message édité par MaxGix le 10-07-2009 à 00:39:48
Le titre de ce sujet a été édité par MaxGix
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
D'accord, c'est quoi ton budget ?
Tu possede quoi acutellement ?
Répondre à Scofr
Salut,
qu'est ce que tu as comme pc actuellement ?
Si tu ne sais pas tu peux utiliser le logiciel PC wizard pour générer un rapport et le poster ici.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
owned
Répondre à Scofr
| Anonyme a écrit : bonsoir j'aimerais augmenter la puissance de mon ordi il rame de trop |
c'est un hp a6218.fr proc: intel r pentium r dual cpu e2140 1.60ghz mo 3.00go
ok, si je me fie à la description de divers sites tu est équipé d'une HD2400 et ta carte mère support jusqu'au C2D E6700 (caractéristiques CM)
Donc tu peux changer la carte mère, ainsi que la carte graphique et certainement l'alimentation qui ne doit pas dépasser les 300 watts de puissance
De quel budget disposes tu ?
Répondre à MaxGix
c'est un hp a6218.fr proc: intel r pentium r dual cpu e2140 1.60ghz mo 3.00go
je sais pas trop au niveau du budget!
Aussi une chose, avec un E2140 + 3go de ram ....
Le pc devrait pas ramer ....
Répondre à Scofr
| Citation : je sais pas trop au niveau du budget! |
il faudra prendre une décision pourtant si tu veux de l'aide.
Répondre à MaxGix
Sa ne parait pas un gamer... Simplement reformater ton ordinateur suffirait probablement. Peut-etre tu a une virus...
Alors a tu un budget ?
Je serais d'avis qu'il prenne :
corsair 400W/hiper 425W/ocz 400w
gigabyte P43 DS3L
HD 4850/30
Répondre à Scofr
Je pense que ca va etre du Micro ATX les super boitier HP^^
ATX pour les HP pavillon.
Répondre à MaxGix
La CM c'est du Micro ATX.
En général le boitier est du meme format chez HP donc ne prend pas les CM au format ATX.
Je me trompe peut etre hein.
je pensais que tu parlais de l'alimentation, pour la carte mère je pencherai plus pour du micro BTX, enfin j'ai un hp pavillon, impossible de changer la carte mère tellement le format est bizarre en fait.
Répondre à MaxGix
Dans ce cas la :
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] entium.htm
Répondre à Scofr
Il y a 2464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

MaxGix