Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Améliorer mon pc

Améliorer mon pc

Forum Hardware : Aide pour devis PC - Améliorer mon pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir j'aimerais augmenter la puissance de mon ordi il rame de trop

Message cité 1 fois
Message édité par MaxGix le 10-07-2009 à 00:39:48
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

D'accord, c'est quoi ton budget ?

Tu possede quoi acutellement ?

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Salut,

qu'est ce que tu as comme pc actuellement ?
Si tu ne sais pas tu peux utiliser le logiciel PC wizard pour générer un rapport et le poster ici.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

owned :o

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Anonyme a écrit :

bonsoir j'aimerais augmenter la puissance de mon ordi il rame de trop

c'est un hp a6218.fr proc: intel r pentium r dual cpu e2140 1.60ghz mo 3.00go

Répondre à Anonyme

ok, si je me fie à la description de divers sites tu est équipé d'une HD2400 et ta carte mère support jusqu'au C2D E6700 (caractéristiques CM)

Donc tu peux changer la carte mère, ainsi que la carte graphique et certainement l'alimentation qui ne doit pas dépasser les 300 watts de puissance

De quel budget disposes tu ?

Répondre à MaxGix

c'est un hp a6218.fr proc: intel r pentium r dual cpu e2140 1.60ghz mo 3.00go
je sais pas trop au niveau du budget!

Répondre à Anonyme

Aussi une chose, avec un E2140 + 3go de ram ....

Le pc devrait pas ramer ....

Répondre à Scofr

Citation :

je sais pas trop au niveau du budget!

il faudra prendre une décision pourtant si tu veux de l'aide.

Répondre à MaxGix

Sa ne parait pas un gamer... Simplement reformater ton ordinateur suffirait probablement. Peut-etre tu a une virus...

Répondre à marckiller

Je serais d'avis qu'il prenne :

corsair 400W/hiper 425W/ocz 400w
gigabyte P43 DS3L
HD 4850/30

Répondre à Scofr

Je pense que ca va etre du Micro ATX les super boitier HP^^

Répondre à francky52

ATX pour les HP pavillon.

Répondre à MaxGix

http://nsa08.casimages.com/img/2009/07/10/09071005250291067.jpg

La CM c'est du Micro ATX.

En général le boitier est du meme format chez HP donc ne prend pas les CM au format ATX.

Je me trompe peut etre hein.

Répondre à francky52

je pensais que tu parlais de l'alimentation, pour la carte mère je pencherai plus pour du micro BTX, enfin j'ai un hp pavillon, impossible de changer la carte mère tellement le format est bizarre en fait.

Répondre à MaxGix
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Améliorer mon pc
Aller à :

Il y a 2464 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens