Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Erreur partition erroné DDE ( impossible de formater)

Erreur partition erroné DDE ( impossible de formater)

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Erreur partition erroné DDE ( impossible de formater)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, c'est la premiere fois que je poste sur ce forum donc je vais essayer d'être le plus claire possible.Voila cet apreme j'ai recuperé ma tour et ayant un peu peur que mon disque dur externe ne soit infecté par un virus ou je ne sais quoi j'ai voulu le formater.Je comence donc le formatage lorsque mon frere entre dans ma chambre et debranche l'alim du dde.formatage donc interompue et donc ecriture du disque.Je re-test donc le formatage mais ca devient impossible je peux entrer dans le dde voir mes fichiers , je ne peux ni mettre de nouveaux fichiers sur celui-ci ni en retirer...j'ai essayer de formater avec le DOS ( format E: ) et bien sur comme attendue :" erreur lecture de partition"...

J'ai vraiment besoin de ce dde mais comme vous l'aurez compris recuperer les données qui sy trouvaient m'importe peu car j'étais parti pour le formater..

donc si quelqu'un sait comment remettre le dde a zero sans forcémenet passer par un formatage ou quelque chose

Merci d'avance.

Message édité par qNtin le 09-07-2009 à 22:52:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

commences par frapper ton frère, ensuite qu'elle est la marque et le modèle de ton disque dur ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

lol nan quand meme pas..la marque c'est maxtor le model je sais pas exactement

Répondre à qNtin

Le modèle ça aurait été utile mais tu peux essayer maxblast
http://www.seagate.com/www/fr-fr/support/downloads/

Il devrait permettre de formater correctement ton disque dur.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Okey merci beaucoup jvais essayer je vous redit ca

Répondre à qNtin
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Erreur partition erroné DDE ( impossible de formater)
Aller à :

Il y a 1697 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens