Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment calculer le prix de revente de ma config pc

Comment calculer le prix de revente de ma config pc

Forum Hardware : Comment calculer le prix de revente de ma config pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour , bonsoir , j'ai l intention de revendre mon Pc ... voici ma config ... :

CM : Asus M3N HD/HDMI
PROC : AMD ATHLON 64 X2 6000+
RAM : 2GO DDR2 800MHZ
GPU : SLI ASUS 8800GT
ALIM : CORSAIR HX650
BOITIER : ANTEC 900
REFROIDISSEUR PROC : ZALMAN CNPS 9700 FULL CU

pas de HDD car je les garde pour ma nouvelle config

Le tout a 11 mois ...

D apres vous combien cela pourrait il valoir ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Je dirais dans les 300/350€ ;)

Répondre à aerandir14

ah oui exacte j'avais pas vu le SLI ...
Bon ben 400 :whistle:

Répondre à aerandir14

Il peut tenter 500.

Mais 400/450 serait plus juste en effet.

Enfin commence à 500, voir un peu plus haut, avec de belles photos de ton SLI, ça impressionne les noob :d.

Message édité par darkside07 le 09-07-2009 à 20:35:41
Répondre à darkside07

Tu peux surement enfler le prix en jouant sur le fait que tu aies une HX650 et un Antec Nine Hundred, fais comme tous les revendeurs et boutiques , gonfle la présentation, mets en valeur le SLI + Alim + Boitier, et je pense que tu pourras surement refiler ca à un bon prix à un pigeon, vers les 500€ je pense...

Message cité 1 fois
Message édité par Fanta chocolat le 09-07-2009 à 20:35:23
------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à Fanta chocolat

500 sur leboncoin fdp in :)

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

ouais a des noobs il peut le vendre 500, mais en prix raisonnable pas plus de 400 a mon avis ...
un pote s'est fait un PC avec un E5200 et une 4830 pour 400€, et en neuf

Répondre à aerandir14

Wi je sais que les noobs aiment les config illuminees ... et le SLI claque a vrai dire lol .... je tablerai donc sur 400 euro minimum .... Merci les AMIS lol ... bonne soiree a tous

Répondre à gigibosso

Fanta chocolat a écrit :

Tu peux surement enfler le prix en jouant sur le fait que tu aies une HX650 et un Antec Nine Hundred, fais comme tous les revendeurs et boutiques , gonfle la présentation, mets en valeur le SLI + Alim + Boitier, et je pense que tu pourras surement refiler ca à un bon prix à un pigeon, vers les 500€ je pense...

Ouais, elle est surement unique sa Corsair HX650 ... :lol: je me trompe ?

Répondre à nic90

Non, mais c'est quand meme un excellent élément donc autant jouer dessus ;)

Genre les phrases toutes faites: Ce pc a une alimentation d'une puissance impressionante qui sera capable de fournir toute la puissance necessaire à une grosse configuration gamer, de plus sa modularité permettra de gagner de l'espace dans le boitier :D

Quand on regarde les présentations de Darty ou Boulanger, et le nombre de pc qu'ils vendent, on se rend compte qu'il y a quand même pas mal de gens prêts à acheter n'importe quoi du moment que le produit est bien présenté et mis en valeur ;)

Message édité par Fanta chocolat le 10-07-2009 à 13:14:53
------------------------------ "Nous avons tous quelque chose de brisé en nous."
Répondre à Fanta chocolat

Ce que je voulais dire .. c'est que une HX650 sa existe pas. :sol:

Message édité par nic90 le 11-07-2009 à 19:07:27
Répondre à nic90

HX620 / TX 650 , voila .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

alors c est peut-etre une 620 qui il a..

Répondre à marckiller

Oui, tout le monde l'a compris sauf quelques un .

Répondre à Scofr

500€ max , car le Athlon bloque le prix , si c'etais un core 2 duo , tu aurais pu trouver un p'tit pigeon et lui sortire le coup de marketing a la HP :) ,

" Y a un SLI attention ! et un Core 2 Duo ! sa roks :o "

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment calculer le prix de revente de ma config pc
Aller à :

Il y a 3344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens