Croosfire ready ou pas
Forum Hardware : Croosfire ready ou pas
Salut , alor j'envisage de me faire un crossfire de hd3850 vu leur prix ridicule sur ldlc en ce moment , j'ai en ma possession une alim pas vaiment noname mais pas génial non plus , elle débitte 24 a sur le +12v et je voulais savoir quelle composant tire sur cette sortie car une hd3850 bouffe 110 watts en charge donc avec 2 220watts . Ma config : asus p5w dh deluxe / e2180 oc 3ghz voir plus ( pièce commandé mais pas encore recu ) / 2go ram 800mhz corsair xms2 / 1dd ide mais bientot 2 dd sata en raid 0 / un lecteur graveur dvd . pas de boitier et ventilo stock , donc déja pouvez vous me faire la liste des composant qui bouffe du 12v et si il ya une chance qu'un crossfire tourne dessus sans que tous grille . Sur l'étiquette on peut tirer 288watt sur le +12 v ( 12* 24 ) . J'espère que sa passe.
Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
salut
il nous faut la marque de l'alim
et tout tire sur le 12v hein
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
c'est une hkc usp 5550 550w avec un rendement de 75 % d'après ce qui est marqué sur la boite , donc bon c'est pas de la super qualité
Répondre à toto29620
Oui en fait c'est une Cooler Master eXtreme Power 550W c'est exactement la meme .
Puis bon, niveau crossfire , c'est 16x + 4x sur 975X non?
Répondre à Scofr
c'est vraiment comme une cooler master ! ? super je me sui pas fait entuber alor! , pour le cf c'est du 2*8x http://france.asus.com/products.as [...] 3=248&l4=0
Répondre à toto29620
C'est pas le top, mais c'est acceptable comme rendement .
crossfire 2x8 .... avec du 3850 , mouais pourquoi pas .
Répondre à Scofr
d'après les test que j'ai vu un crossfire de hd3850 fait mieu qu'un 8800 ultra (gtx oc ), donc bon c'est pas mal , mais j'ai vu aussi qu'un cf de 4770 fait mieu qu'une gtx280 mais c'est plus chère , surtout que la je vais jouer sur un 17" tous pourrave avant d'avoir un bon écran a noel donc bon , c'est pas forcément utile de banquer maintenant
Répondre à toto29620
tu peux mettre une 3870 sinon si t'en trouve une pas chere
Tfaçon sur 17" ça passe a l'aise
Répondre à Scofr
daccord merci , je vais voir si j'en trouve une pas chère sinon 3850 , bonne soirée
Répondre à toto29620
Il y a 1719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.