Tom's Guide > Forum > Hardware > Croosfire ready ou pas

Croosfire ready ou pas

Forum Hardware : Croosfire ready ou pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , alor j'envisage de me faire un crossfire de hd3850 vu leur prix ridicule sur ldlc en ce moment , j'ai en ma possession une alim pas vaiment noname mais pas génial non plus , elle débitte 24 a sur le +12v et je voulais savoir quelle composant tire sur cette sortie car une hd3850 bouffe 110 watts en charge donc avec 2 220watts . Ma config : asus p5w dh deluxe / e2180 oc 3ghz voir plus ( pièce commandé mais pas encore recu ) / 2go ram 800mhz corsair xms2 / 1dd ide mais bientot 2 dd sata en raid 0 / un lecteur graveur dvd . pas de boitier et ventilo stock , donc déja pouvez vous me faire la liste des composant qui bouffe du 12v et si il ya une chance qu'un crossfire tourne dessus sans que tous grille . Sur l'étiquette on peut tirer 288watt sur le +12 v ( 12* 24 ) . J'espère que sa passe.

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
il nous faut la marque de l'alim :)

et tout tire sur le 12v hein ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

c'est une hkc usp 5550 550w avec un rendement de 75 % d'après ce qui est marqué sur la boite , donc bon c'est pas de la super qualité

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Répondre à toto29620

Oui en fait c'est une Cooler Master eXtreme Power 550W c'est exactement la meme .

Puis bon, niveau crossfire , c'est 16x + 4x sur 975X non?

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

c'est vraiment comme une cooler master ! ? super je me sui pas fait entuber alor! , pour le cf c'est du 2*8x http://france.asus.com/products.as [...] 3=248&l4=0

Répondre à toto29620

C'est pas le top, mais c'est acceptable comme rendement .

crossfire 2x8 .... avec du 3850 , mouais pourquoi pas .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

d'après les test que j'ai vu un crossfire de hd3850 fait mieu qu'un 8800 ultra (gtx oc ), donc bon c'est pas mal , mais j'ai vu aussi qu'un cf de 4770 fait mieu qu'une gtx280 mais c'est plus chère , surtout que la je vais jouer sur un 17" tous pourrave avant d'avoir un bon écran a noel donc bon , c'est pas forcément utile de banquer maintenant

Répondre à toto29620

tu peux mettre une 3870 sinon si t'en trouve une pas chere :)

Tfaçon sur 17" ça passe a l'aise

Répondre à Scofr

daccord merci , je vais voir si j'en trouve une pas chère sinon 3850 , bonne soirée

Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > Croosfire ready ou pas
Aller à :

Il y a 1719 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens