Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Impossible d'utiliser mon lecteur cd/dvd
Mot :    Pseudo :           

Un jour en démarrant mon ordi.portable acer je voulais utiliser un cd mais il n'a pas voulu démarré. et pourtant il figure sur la liste des périphérique mais avec un point d'exclamation jaune ! est ce que quelqu'un peu m'indiquer une solution ? je vous remerci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

apparemment tu as un problème de pilote,s dans un premier temps essaies une restauration système à une date ou tu n'avais pas de soucis.

Sinon tu peux essayer de désinstaller ton lecteur cd (depuis le gestionnaire des périphériques), redémarres ton pc et normalement il devrait se réinstaller tout seul.

Quel est le modèle exact de ton pc ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Impossible d'utiliser mon lecteur cd/dvd
Aller à :

Il y a 2060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens