Resolution instable

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Resolution instable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour la communauté,

suite à un problème d'écran qui devenait noir pendant un jeu, j'ai fait une mise à jour du pilote de ma carte graphique GEforce 6150 LE. Plus de pb d'écran noir, mais la résolution se remet automatiquement la plus haute, soit 1680 x 1050. J'ai beau changer, appliquer..., dès que je rallume le PC, il revient à cette résolution qui ne me satisfait pas, tout est bcp trop petit ! Que puis-je faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu changes la resolution dans windows, ensuite redemare, ça reviens en 1650 ?

------------------------------ Rendez-moi donc visite ! http://www.dailymotion.com/scofr/1
Répondre à Scofr

oui, c'est ça ! D'abord, la cession s'ouvre avec la résolution dernière, puis 2 secondes après, l'écran devient noir et réappariat redimensionné en 1650.

Répondre à melisande21

Essaye de télécharger une version plus ancienne du pilote.

------------------------------ Core i5 750 / Asus P7P55D / Corsair XMS3 1066 / Asus GTS 250 / Silverstone Strider ST60F 600W
Répondre à BoomBastick

salut

eteint ton PC
débranche ton ecran
démarre ton PC puis éteint
et rebranche ton ecran

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

J'essaie en effet de trouve une version plus ancienne du pilote, mais c'est pas évident de trouver quand on est néophite !

Répondre à melisande21
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Resolution instable
Aller à :

Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens