Tom's Guide > Forum > Hardware > LifeCam Vx1000 ( Problemes Installation)

LifeCam Vx1000 ( Problemes Installation)

Forum Hardware : LifeCam Vx1000 ( Problemes Installation)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,

Je vient de reformater mon pc et je viens de voir que mon pc ne reconnait pa mon cd d'installation de ma webcam Microst vx10000

Jai essayer d'installer ma webcam sur ( toutlesdrivers) mais sa echoue tjr et poutrant mon pc la reconnait mais il me dise qu'il me manque toujours le cd installation ??

que faire ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

télécharge les depuis le site de Microsoft

http://www.microsoft.com/hardware/ [...] tegory=ICE

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

L installation se finit jms sur mon pc ,????

Répondre à who-is-raph

C'est à dire ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ba sa fait 45 min que j attend ..........????

Répondre à who-is-raph

j ai tjr le cd dinstallation mais mon pc ne reconnait presque aucun cd rom de logiciel juste Nero

Répondre à who-is-raph

Je pense que ton système doit avoir pas mal de problème structurel, il faudrait penser à le réparer.

Répondre à MaxGix

non je pense pa c'est depuis que je lest reformater , nivo cd logiciel sa va plus trop mais les dvd il les lit tous

Répondre à who-is-raph
Tom's Guide > Forum > Hardware > LifeCam Vx1000 ( Problemes Installation)
Aller à :

Il y a 1065 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens