[Probleme] Windows Plante ! De l'aide S.V.P - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Probleme] Windows Plante ! De l'aide S.V.P

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J’ai un gros problème en ce moment, lorsque j’arrive sous Windows en mode normal il s’affiche comme si j’étais en mode sans échec (c’est comme si j’étais en mode sans échec mais c’est pas marqué mode sans échec… ) et ma souris ne marche plus. Je ne sais pas d’où c’est lié, pourtant je n’ai fait aucun changement matériel.
Je suis sous Windows Millenium (ME) si ça peut vous aider… merci d’avance de m’aider dans ce problème.

Liens

Plus d'informations

Il faut savoir que Windows Millenium n'est pas trés reputé pour sa stabilité...

Plus d'informations

Windows ME a été bâclé, c'est sans doute l'un de ses nombreux bugs que tu as rencontré (et ce sans mauvaise manipulation).

Si ta souris est sur port USB, tu peux tenter de la rebrancher, sinon il faudrait que tu empruntes une souris PS/2 à un ami (branches la PC éteint).
Ensuite une fois le curseur disponible (tu peux faire les manipulations au clavier mais c'est fastidieux), réinstalles tes drivers de carte graphique, ils ont probablement été corrompu par un des plantages de Me.

Plus d'informations

ca sent le bug made in Billou ca!!!
j ai eu que des merdes avec cette version.
Si tu le peut passe sous XP tu verra la vie un peu plus en rose....mais bon sinon restauration du systeme et si ca marche pas format c:

pour in fo ta quoi comme config complete.?????

Plus d'informations

Sinon sans rire est ce que ton Pb est apparue comme ça ou à la suite d'une mise à jour ou bien de l'installation d'un nouveau driver ou d'un peripherique?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » [Probleme] Windows Plante ! De l'aide S.V.P

Liens