Clignotement à l'ecran
Forum Hardware : Clignotement à l'ecran
salut
j'ai un problème c'est que lorsque j'ouvre le Clapet de mon micro portable et je l'alime commence beaucoup de clignotements sur l'Ecran (alumer-éteindre) et ça n'arrête pas j'usqu'à oû je fais bouger le clapet vers l'avant et vers l'arrière plusieurs fois
donc je ne le ferme plus, ce qu'il fait un Pc domestique,
il ne reste plus sous la garantie
portable Acer 5620z il a presque 1an. mercii
pouvez-vous m'aidez svp?
Salut DRRR,
Ce que tu devrais faire c'est l'amener chez un réparateur. T'es sur de ne plus avoir de garantie ?
| dandibot a écrit : Salut DRRR,
|
oui,j'en suis sûr, mais je veux connais s'il est possible une réparation par mois même?
Salut,
sûrement un faux contact et là pas grand chose à faire à part le démonter pour vérifier que tout est bien branché. Vu que démonter un portable est assez compliqué mieux vaut laisser ça à un pro, tu peux toujours contacter le SAV de Acer et demander un devis puisque tu n'es plus sous garantie.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
salut MaxGix
oui c'est vrai, mais ce que m'inquiète c'est que la réparation sera peut être plus chère qu'un pc nouveau, voyez, le SAV je ne sais pas s'il est existe en Algérie?
| Citation : c'est que la réparation sera peut être plus chère qu'un pc nouveau |
En effet ça peut être le cas.
Pour le SAV en Algérie je pense pas, il faudra certainement le renvoyer en Europe, mais si tu l'as acheté en Algérie, renseignes toi chez le revendeur qui doit avoir l'habitude de faire des envois au SAV.
Sinon une autre solution qui est plus du système D serait de brancher un écran "externe" à ton pc portable. Après c'est sûr que ça tue la mobilité.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
la mobilité de mon portable est déjà tué car je ne le ferme plus, d'ailleurs, l'écran Externe doit se brancher où?
Sur la plupart des portables tu as une prise VGA voir HDMI maintenant plus rarement du DVI .
Répondre à MaxGix
Ok, je vais essayer, mais faudra-t-il changer les paramètre de l'affichage p ex?
mmm normalement non, ça devrait être plug & play donc le moniteur devrait afficher directement l'image.
Répondre à MaxGix
eh ben oui, j'ai déjà essayé, et il marche normale, conséquemment et d'après vous, où est le prob ?
Le problème avec le SAV d'Acer c'est qu'il est pourri et surtout très long!
Sinon la solution de MaxGix reste la meilleure.
en tout cas merci bcp à tt ce qui rpnd à ma question srt MaxGix, au revoir
Il y a 2257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

MaxGix