Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement de carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le fait qu'elle soit @ RDC ne change rien à ses performances non? Ca change quoi exactement? J'ai eu une 7900 GTX @ RDC dans le passé et j'ai pas eu de problème avec.

D'autres avis?

Merci

EDIT : Elle m'intéresse beaucoup cette GTX 275, mais mon alimentation 520W la supportera?

Je me disais bien :)  (ça change juste la garantie je crois mais rien à foutre de ça :p )

A vrai dire j'espérais une GTX 260 alors qu'il me propose une GTX 275 ça me rend heureux :) 

Oué je sais qu'elle est pas mal mais je ne joue qu'à Call of Duty (4 et 5) et les NVIDIA sont meilleures avec ces jeux là, de plus j'ai de l'argent maintenant alors je veux le dépenser :p 

Et petite question, la GTX 275 @ RDC m'intéresse beaucoup, mais mon alimentation de 520W va la supporter?

Merci

EDIT : Toute façon pour DX11 faudra Windows 7, donc je pense attendre l'été prochain pour ça ;) 

EDIT 2 : Et au fait pour ma HD 4850 vous pensez que je pourrais la revendre combien? Parce que la carte graphique que j'achèterais dépendra beaucoup du prix auquel je vendrais la mienne. Merci.

Ah ok DX11 sera aussi sur Vista... Bah de toute façon je pense qu'il faudra attendre encore un moment avant d'avoir des jeux DX11. Bref, je suis pas intéressé par ça de toute façon :p 

Non pas de SLi une seule GTX 275 me suffira amplement je pense :) 

Une idée pour le prix de revente de ma HD 4850?

Largement suffisant la Corsair HX520W,meme OC avec CoreI7 ca passe tranquille.

Température max 105° c'est pas important.
Ta carte sera moins chaude.
En général ca donne du 45° en IDLE environ/85° en full selon les cartes et son environnement biensur.

Edit:

Peut etre 50/95° vraiment au pire vue que c'est en modele de base.

Si c'est le cas et que ca t'inquiete, tu peux augmenter un peu le ventirad sinon via Rivatuner ou le Forceware Nvidia tout simplement.

Ok, moi c'est une Cooler Master Real Power M - 520W, mais ça revient au même je suppose :) 

Pour les températures ok donc c'est normal, c'est quand même vachement élevé par rapport aux 40° C en idle et 55°C en full que j'obtiens actuellement :) 

Merci encore

La GTX275 apporte un gain par rapport à la HD4850 c'est certain puisque la GTX275 offre des performances comparables à celles d'une HD4890.

Pour 200€ elle est relativement intéressante car dans la même gamme de prix que la HD4890 qui est sa concurrente directe.

Néanmoins il serait intéressant de savoir quel écran tu possèdes car pour un 19" la différence ne sautera pas aux yeux et l'achat d'une GTX275 n'est du coup pas forcement utile.

Pour un 22" cette achat est déjà beaucoup plus intéressant.

Ton alimentation supportera cette carte graphique il n'y a pas de soucis :) .

Par contre, la revente de la HD4850 ne t'apportera pas grand chose puisqu'on peut la trouver à 80€ neuve.

Je pense donc que tu pourras en tirer au maximum 70€.

Si tu arrives à la vendre plus cher ce n'est que du bonus.

Télécharge HWMonitor, il affiche toutes les températures ;) 

Je vais réfléchir pour la GTX 275, j'ai super envie de la prendre, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup, après tout ça reste une histoire de FPS/bench étant donné qu'avec la mienne COD4 tourne à fond sans problème...

Je vais méditer là dessus :) 

Merci

EDIT : J'ai bel et bien un écran 22 pouces (Samsung T220) :)  J'ai mis l'annonce à 100 €, si j'ai aucune offre d'ici 2 semaines je baisse à 80 € :) 

Okay.

A mon avis tu auras beaucoup de mal à la vendre ce prix là, même si ce n'est pas une HD4850 basique.

Enfin qui ne tente rien n'a rien.

Bon, si tu as un 22", de surcroit un T220, je pense que l'achat d'une GTX275 n'est pas idiot à condition de jouer à des jeux récents et gourmands :) .

Euh... Pour la vidéo je pense pas non désolé nightghost ^^' Mais il y en a déjà pas mal sur Youtube (que j'ai moi même regardé avant d'acheter le miens).

Sinon pour les jeux récents darkside07 bah en fait je joue à Call of Duty Modern Warfare, World at War et prochainement Modern Warfare 2... C'est tout :D  (j'ai touché Far Cry 2 et Crysis Warhead mais sans plus).

Je verrais si j'achète là GTX 275 après mes vacances sur la côté, pour voir combien il me reste et voir si j'aurais des offres pour celle que je vends :) 

Merci

J'ai bien compris :D 

Sinon j'ai une dernière question, à votre avis, je dois :

- Vendre ma HD 4850 et acheter une GTX 275
- Garder ma HD 4850 et acheter une CG DX11 en octobre/novembre

Le problème c'est qu'en octobre/novembre je risque d'avoir du mal à vendre ma HD 4850 =S

Merci

Si j'etais toi j'aurai attendu, avec directx 11, y a aussi pixel shader 5.0 qui va arrivé

Moi aussi j'attend la fin de l'anné pour remplacé ma 9800 GT par une GTX 3XX. Comme j'ai Vista, je pourrais profiter de DirectX 11 des qu'un jeu compatible sort

Toute facon la HD 4850 reste une carte correcte et tu peux terminer tranquillement l'année avec cette carte ;) 

Et apres tu vendra ta 4850 a un pigeon, c'est ce que j'ai fais, quand j'avais achete ma 9800 GT, j'ai vendu ma ancienne carte (8600 GT ou GS je ne sais plus^^) à 65 € (Je l'avais acheté a 80 € :p  XD).

Nvidia est à la rue en ce moment.

ATI va sans doute lancer du DX11 en Octobre, 4 cartes graphiques.

Nvidia pense pouvoir le faire au cours du premier semestre 2010, c'est large un semestre, au minimum ils auront 3 mois de retards sur ATI et ils pensent ne sortir qu'une carte graphique pour le moment on ne parle que de la GT300.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde