Changement de carte graphique
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut les IDNautes,
Alors voilà, je voudrais profiter des sous que j'ai gratté en ayant eu mon BAC à sable (mention bien) et acheter une nouvelle carte graphique.
Les critères sont simples : NVIDIA, moins de 200 €, pour alimentation 520W
Autre question, combien pensez-vous que je pourrais revendre ma HD 4850 Golden Sample?
Merci
Alors voilà, je voudrais profiter des sous que j'ai gratté en ayant eu mon BAC à sable (mention bien) et acheter une nouvelle carte graphique.
Les critères sont simples : NVIDIA, moins de 200 €, pour alimentation 520W
Autre question, combien pensez-vous que je pourrais revendre ma HD 4850 Golden Sample?
Merci
Autres pages sur : changement carte graphique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Il y a bien cela mais bon :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...
C'est @RDC ^^ Pour le même prix char AMD ... ^^
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphique...
C'est @RDC ^^ Pour le même prix char AMD ... ^^
Je me disais bien
(ça change juste la garantie je crois mais rien à foutre de ça
)
A vrai dire j'espérais une GTX 260 alors qu'il me propose une GTX 275 ça me rend heureux
Oué je sais qu'elle est pas mal mais je ne joue qu'à Call of Duty (4 et 5) et les NVIDIA sont meilleures avec ces jeux là, de plus j'ai de l'argent maintenant alors je veux le dépenser
Et petite question, la GTX 275 @ RDC m'intéresse beaucoup, mais mon alimentation de 520W va la supporter?
Merci
EDIT : Toute façon pour DX11 faudra Windows 7, donc je pense attendre l'été prochain pour ça
EDIT 2 : Et au fait pour ma HD 4850 vous pensez que je pourrais la revendre combien? Parce que la carte graphique que j'achèterais dépendra beaucoup du prix auquel je vendrais la mienne. Merci.
(ça change juste la garantie je crois mais rien à foutre de ça
)A vrai dire j'espérais une GTX 260 alors qu'il me propose une GTX 275 ça me rend heureux
Oué je sais qu'elle est pas mal mais je ne joue qu'à Call of Duty (4 et 5) et les NVIDIA sont meilleures avec ces jeux là, de plus j'ai de l'argent maintenant alors je veux le dépenser
Et petite question, la GTX 275 @ RDC m'intéresse beaucoup, mais mon alimentation de 520W va la supporter?
Merci
EDIT : Toute façon pour DX11 faudra Windows 7, donc je pense attendre l'été prochain pour ça
EDIT 2 : Et au fait pour ma HD 4850 vous pensez que je pourrais la revendre combien? Parce que la carte graphique que j'achèterais dépendra beaucoup du prix auquel je vendrais la mienne. Merci.
Tu trouve des HD4850 512Mo de base a 85€
Des version Vapor-X a 100€
Pas facile de vendre la GS a 90€
Mais c'est toujours pareil,tu la vendras mieux a un néophite du Hardware
Un pigeon quoi^^
Utilise le prix de ta CG qui est franchement chere aujourd'hui comme argument.
http://www.clubic.com/shopping-335056-0-gainward-hd-485...
Des version Vapor-X a 100€
Pas facile de vendre la GS a 90€
Mais c'est toujours pareil,tu la vendras mieux a un néophite du Hardware
Un pigeon quoi^^
Utilise le prix de ta CG qui est franchement chere aujourd'hui comme argument.
http://www.clubic.com/shopping-335056-0-gainward-hd-485...
J'ai encore 2 questions
http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_gtx_275_fr....
"Puissance système minimale requise (en W) 550"
Z'êtes bien sûr qu'une 520W ça tiendra?
"Température maximale du GPU (en °C) 105"
C'est énorme!! Ma HD 4850 n'a jamais dépassée 60°! Ca m'inquiète un peu, c'est normal?
http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_gtx_275_fr....
"Puissance système minimale requise (en W) 550"
Z'êtes bien sûr qu'une 520W ça tiendra?
"Température maximale du GPU (en °C) 105"
C'est énorme!! Ma HD 4850 n'a jamais dépassée 60°! Ca m'inquiète un peu, c'est normal?
Largement suffisant la Corsair HX520W,meme OC avec CoreI7 ca passe tranquille.
Température max 105° c'est pas important.
Ta carte sera moins chaude.
En général ca donne du 45° en IDLE environ/85° en full selon les cartes et son environnement biensur.
Edit:
Peut etre 50/95° vraiment au pire vue que c'est en modele de base.
Si c'est le cas et que ca t'inquiete, tu peux augmenter un peu le ventirad sinon via Rivatuner ou le Forceware Nvidia tout simplement.
Température max 105° c'est pas important.
Ta carte sera moins chaude.
En général ca donne du 45° en IDLE environ/85° en full selon les cartes et son environnement biensur.
Edit:
Peut etre 50/95° vraiment au pire vue que c'est en modele de base.
Si c'est le cas et que ca t'inquiete, tu peux augmenter un peu le ventirad sinon via Rivatuner ou le Forceware Nvidia tout simplement.
La GTX275 apporte un gain par rapport à la HD4850 c'est certain puisque la GTX275 offre des performances comparables à celles d'une HD4890.
Pour 200€ elle est relativement intéressante car dans la même gamme de prix que la HD4890 qui est sa concurrente directe.
Néanmoins il serait intéressant de savoir quel écran tu possèdes car pour un 19" la différence ne sautera pas aux yeux et l'achat d'une GTX275 n'est du coup pas forcement utile.
Pour un 22" cette achat est déjà beaucoup plus intéressant.
Ton alimentation supportera cette carte graphique il n'y a pas de soucis
.
Par contre, la revente de la HD4850 ne t'apportera pas grand chose puisqu'on peut la trouver à 80€ neuve.
Je pense donc que tu pourras en tirer au maximum 70€.
Si tu arrives à la vendre plus cher ce n'est que du bonus.
Pour 200€ elle est relativement intéressante car dans la même gamme de prix que la HD4890 qui est sa concurrente directe.
Néanmoins il serait intéressant de savoir quel écran tu possèdes car pour un 19" la différence ne sautera pas aux yeux et l'achat d'une GTX275 n'est du coup pas forcement utile.
Pour un 22" cette achat est déjà beaucoup plus intéressant.
Ton alimentation supportera cette carte graphique il n'y a pas de soucis
.Par contre, la revente de la HD4850 ne t'apportera pas grand chose puisqu'on peut la trouver à 80€ neuve.
Je pense donc que tu pourras en tirer au maximum 70€.
Si tu arrives à la vendre plus cher ce n'est que du bonus.
Télécharge HWMonitor, il affiche toutes les températures
Je vais réfléchir pour la GTX 275, j'ai super envie de la prendre, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup, après tout ça reste une histoire de FPS/bench étant donné qu'avec la mienne COD4 tourne à fond sans problème...
Je vais méditer là dessus
Merci
EDIT : J'ai bel et bien un écran 22 pouces (Samsung T220)
J'ai mis l'annonce à 100 €, si j'ai aucune offre d'ici 2 semaines je baisse à 80 €
Je vais réfléchir pour la GTX 275, j'ai super envie de la prendre, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup, après tout ça reste une histoire de FPS/bench étant donné qu'avec la mienne COD4 tourne à fond sans problème...
Je vais méditer là dessus
Merci
EDIT : J'ai bel et bien un écran 22 pouces (Samsung T220)
J'ai mis l'annonce à 100 €, si j'ai aucune offre d'ici 2 semaines je baisse à 80 €
Euh... Pour la vidéo je pense pas non désolé nightghost ^^' Mais il y en a déjà pas mal sur Youtube (que j'ai moi même regardé avant d'acheter le miens).
Sinon pour les jeux récents darkside07 bah en fait je joue à Call of Duty Modern Warfare, World at War et prochainement Modern Warfare 2... C'est tout
(j'ai touché Far Cry 2 et Crysis Warhead mais sans plus).
Je verrais si j'achète là GTX 275 après mes vacances sur la côté, pour voir combien il me reste et voir si j'aurais des offres pour celle que je vends
Merci
Sinon pour les jeux récents darkside07 bah en fait je joue à Call of Duty Modern Warfare, World at War et prochainement Modern Warfare 2... C'est tout
(j'ai touché Far Cry 2 et Crysis Warhead mais sans plus).Je verrais si j'achète là GTX 275 après mes vacances sur la côté, pour voir combien il me reste et voir si j'aurais des offres pour celle que je vends
Merci
J'ai trouvé encore mieux pour la carte graphique :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/48245-GeF...
Encore moins chère (de 2 €) et en plus sur le site où je passe toutes mes commandes d'habitude
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/48245-GeF...
Encore moins chère (de 2 €) et en plus sur le site où je passe toutes mes commandes d'habitude
Si j'etais toi j'aurai attendu, avec directx 11, y a aussi pixel shader 5.0 qui va arrivé
Moi aussi j'attend la fin de l'anné pour remplacé ma 9800 GT par une GTX 3XX. Comme j'ai Vista, je pourrais profiter de DirectX 11 des qu'un jeu compatible sort
Toute facon la HD 4850 reste une carte correcte et tu peux terminer tranquillement l'année avec cette carte
Et apres tu vendra ta 4850 a un pigeon, c'est ce que j'ai fais, quand j'avais achete ma 9800 GT, j'ai vendu ma ancienne carte (8600 GT ou GS je ne sais plus^^) à 65 € (Je l'avais acheté a 80 €
XD).
Moi aussi j'attend la fin de l'anné pour remplacé ma 9800 GT par une GTX 3XX. Comme j'ai Vista, je pourrais profiter de DirectX 11 des qu'un jeu compatible sort
Toute facon la HD 4850 reste une carte correcte et tu peux terminer tranquillement l'année avec cette carte
Et apres tu vendra ta 4850 a un pigeon, c'est ce que j'ai fais, quand j'avais achete ma 9800 GT, j'ai vendu ma ancienne carte (8600 GT ou GS je ne sais plus^^) à 65 € (Je l'avais acheté a 80 €
XD).
Nvidia est à la rue en ce moment.
ATI va sans doute lancer du DX11 en Octobre, 4 cartes graphiques.
Nvidia pense pouvoir le faire au cours du premier semestre 2010, c'est large un semestre, au minimum ils auront 3 mois de retards sur ATI et ils pensent ne sortir qu'une carte graphique pour le moment on ne parle que de la GT300.
ATI va sans doute lancer du DX11 en Octobre, 4 cartes graphiques.
Nvidia pense pouvoir le faire au cours du premier semestre 2010, c'est large un semestre, au minimum ils auront 3 mois de retards sur ATI et ils pensent ne sortir qu'une carte graphique pour le moment on ne parle que de la GT300.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsChangement de Carte Graphique 8500GT
- SolutionsChangement de carte graphique sur pc bureautique
- SolutionsChangement de carte graphique
- SolutionsChangement et info carte graphique agp 8X
- ForumCarte graphique , changement pour gaming.
- ForumChangement carte graphique Packard-Bell EasyNote MB66-P-012
- SolutionsChangement carte graphique: Laquelle choisir?
- Voir plus