Probleme d'ecran ou pilote
Forum Hardware : Probleme d'ecran ou pilote
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour voila j'ai un pc portable packard bell et quand je l'allume windows ce lance mais mon écran est tout noir comme pas allumer comment je pourrai faire pour le formater sans rien voir. Je n'ai pas les cd de réinstalle et la pris d'ecran sur le pc est différentes de prises classique ( plus long avec un + et 4 petits trou autour du plus) il y a décrit dvi et le signe d'un écran.
merci a tous eux que s'intéresseront a mon problème et pourront m'aider
Soit tu trouves quelqu'un qui a un écran récent donc avec une entrée DVI soit tu trouves un adaptateur.
merci d'avoir répondu aussi rapidement je vais aller acheter un adaptateur dvi ça sera plus pratique
bonjour j'ai acheter un adaptateur mais ça ne marche toujours pas mon écran reste en veille, l'adaptateur fonctionne sur ma tour mais sur le portable ça ne marche pas et je n'ai pas les cd de réinstalle je pense que ça viens de la carte graphique c une nvidia gf 8400m, comment pourrai je faire pour réinitialiser sans écran ?
=> SAV
bonjour oui effectivement je crois aussi que c la seul solution a mon problème merci de vos réponses
Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.