Mon pc s'eteint seul ( après installation d'une webcam )
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
Je suis nouveaux sur ce forum donc si vous pouviez être souple si je fais des erreurs, merci de votre compréhension
J'ai un problème avec mon pc, que j'ai acheté il y a moins d'un mois ( donc tres récent ) Il marche très bien, très rapides, parfait !
Seulement il y a quelques jours j'ai voulus instaler une webcam ( microsoft life cam qui par ailleur marche parfaitement sur mon autre pc ) et quand j'ai voulus la lancer, mon pc c'est ETEINT TOUT SEUL, et depuis, des que je le lance, ( le temps dépend ) mais il s'éteint fréquement tout seul ?! D'un seul coup !
Ou est la solution ? J'ai aussi peur que cela endomage mon pc, bien sur il est sous garantie mais j'aimerais savoir si le problème peut se résoudre avant, je n'ai pas non plus envis de perdre mes données, et j'ai tanté de surcroit une restauration mais qui c'est essuyer par un echec !
PS : A noté que depuis j'ai désinstaller la webcam pensant que cela aurait pu résoudre le probleme !
Je vous remercie par avance
Merci de vos réponses,
Je suis nouveaux sur ce forum donc si vous pouviez être souple si je fais des erreurs, merci de votre compréhension
J'ai un problème avec mon pc, que j'ai acheté il y a moins d'un mois ( donc tres récent ) Il marche très bien, très rapides, parfait !
Seulement il y a quelques jours j'ai voulus instaler une webcam ( microsoft life cam qui par ailleur marche parfaitement sur mon autre pc ) et quand j'ai voulus la lancer, mon pc c'est ETEINT TOUT SEUL, et depuis, des que je le lance, ( le temps dépend ) mais il s'éteint fréquement tout seul ?! D'un seul coup !
Ou est la solution ? J'ai aussi peur que cela endomage mon pc, bien sur il est sous garantie mais j'aimerais savoir si le problème peut se résoudre avant, je n'ai pas non plus envis de perdre mes données, et j'ai tanté de surcroit une restauration mais qui c'est essuyer par un echec !
PS : A noté que depuis j'ai désinstaller la webcam pensant que cela aurait pu résoudre le probleme !
Je vous remercie par avance
Merci de vos réponses,
Autres pages sur : eteint seul installation webcam
Lassé par la pub ? Créez un compte
j'ai oublier de précisé que même depuis la désinstalation de la webcam, j'ai eu 1 jour ou il ne s'est pas eteint, et ce matin il s'est eteint a deux reprises,
je trouve sa bisare, comment une webcam peut elle fait cela ?! Surtout que sur l'autre pc elle marche parfaitement bien !
Ce ne peut pas être une coincidence ? Et en faite pas du tout venir de la webcam ? Je m'inquiete quand meme ! Le pc est tout neuf, ce ne peut pas être un soucis de surchauffe ?
Mon pc est un pakardbell
Encore merci de votre aide,
je trouve sa bisare, comment une webcam peut elle fait cela ?! Surtout que sur l'autre pc elle marche parfaitement bien !
Ce ne peut pas être une coincidence ? Et en faite pas du tout venir de la webcam ? Je m'inquiete quand meme ! Le pc est tout neuf, ce ne peut pas être un soucis de surchauffe ?
Mon pc est un pakardbell
Encore merci de votre aide,
staff49 a dit :
Sous vista, non la restauration est impossible, j'ai deja essayer !
Tu as bien fait les bonnes "manipulations" ?
Regarde ici pour voir si tu as fait pareil.
=> http://www.vista-xp.fr/forum/topic209.html
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème Ordinateur qui s'éteint tout seul
- SolutionsMon portable s\'éteint tout seul
- SolutionsJ ALLUMEMON ORDI ILS ETEINT SEUL 5 MINUTES APRES QU ELLE SOLUTION ?
- SolutionsPc qui s'éteint et se rallume tout seul
- SolutionsOrdinateur qui s'éteint tout seul
- SolutionsDisque dur s'éteint tout seul
- SolutionsMon pc s'éteint tout seul et redémarre pour se re-éteindre, Aidez moi s'il vous plait.
- ForumMon pc s'éteint tout seul et redémarre pour se re-éteindre, Aidez moi s'il vous plait.
- SolutionsOrdinateur s'eteint tout seul ( pas d'ecran d'erreur)
- Voir plus
et sytème embarqué,c'est pour savoir comment orienter la réparation