Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Problème de son

Lire la meilleure réponse, apportée par joeelie.

Mot :    Pseudo :           

bonjour voila mon problème
j'ai acheté un ordinateur portable hier et quand je met de la musique, ou quand j'entend un son sur lordi, le son est un peu saccadé mais quand je mets le son a 22%, la il marche bien et les écouteurs marche parfaitement bien
ma carte son est une dolby home theater virtual surrond
mon ordi est un acer 8730g
qui pourrait m'aider SVP?
merci a tout ceux qui pourront m'aider

PS: j'ai essayé de mettre a jour les driver mais ça ne marche pas (je ne suis pas sur que ce sont les bons)

Message édité par joeelie le 06-07-2009 à 15:18:31
merci a camelonbond de m'avoir aidé mais j'ai trouvé le problème: mes hauts parleurs intégrés ne doivent pas supporté la puissance en W du son max étant donné que le son marche au max sur des hauts parleur normaux ou quand le son est très bas
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

merci d'etre aussi rapide
je test...

Message édité par joeelie le 06-07-2009 à 14:57:19
Répondre à joeelie
Meilleure réponse

merci a camelonbond de m'avoir aidé mais j'ai trouvé le problème: mes hauts parleurs intégrés ne doivent pas supporté la puissance en W du son max étant donné que le son marche au max sur des hauts parleur normaux ou quand le son est très bas

Répondre à joeelie
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Problème de son
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens