Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Hésite entre deux écrans samsung

[Résolu] Hésite entre deux écrans samsung

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - [Résolu] Hésite entre deux écrans samsung

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par CameleonBOND.

Mot :    Pseudo :           

Voila j'hésite entre ces deux écrans:

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] P2070.html

http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] _T200.html

je connais pas trop les différences entres ces deux écrans donc j'aurai voulu savoir lequel serait le plus approprier pour une 8800GT pour des jeux vidéos et films.

Merci pour vos réponse :)

sixther1989 a écrit :

pour le même prix oui pour 30€ de plus ^^, (asus j'aime pas les finitions), et un 22'' c'est trop grand, un peu dur pour déplacer en lan et au bout de 2h de jeux ta un peu de mal à vivre parce que c'est trop grand :D,

c'est un exemple il y a plein de 22" a 150€
et c'est pas beaucoup plus lourd ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

pour le même prix oui pour 30€ de plus ^^, (asus j'aime pas les finitions), et un 22'' c'est trop grand, un peu dur pour déplacer en lan et au bout de 2h de jeux ta un peu de mal à vivre parce que c'est trop grand :D,

Message cité 1 fois
Message édité par sixther1989 le 06-07-2009 à 18:34:14
Répondre à sixther1989

en 20 pouce prend le samsung t200 en 22 t220

Répondre à marckiller
Meilleure réponse

sixther1989 a écrit :

c'est un exemple il y a plein de 22" a 150€
et c'est pas beaucoup plus lourd ....

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

En 20" je recommande le t200, sinon tu peux prendre un 22 c'est guere plus grand, guère plus lourd, guère plus chiant.

Répondre à ben 54

le asus que tu propose il est pas HDCP, c'est carrement pas la même came que le T200 :)
Apres faut savoir que tu peux vraiment avoir moins cher, mais si c'est ton budget bah ca va ;)

PS : sur la plupart des sites (amazon par exemple) le T220 ne coute pas 200€ mais 180 !!
De toute facon achete pas sur materiel.net pour l'écran, t'as pas d'avantage particulier et c'est plus cher en général.... par exemple :
http://www.grosbill.com/4-samsung_ [...] ur_samsung 10€ de moins !

Message édité par xqfri le 06-07-2009 à 21:51:36
------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Hésite entre deux écrans samsung
Aller à :

Il y a 2400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens