Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ecran/carte graphique...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide car j'ai un probleme avec mon PC portable qui un Packard Bell B3600. En effet à chaque fois que je ferme l'écran pour le mettre en mise en veille, lorsque je réouvre l'écran le bureau est multicolore... Je vais essayer d'ajouter une screen. D'où vient le probleme ?

Merci d'avance.

Screen :
http://free0.hiboox.com/images/2809/6af9c962fa672d1b35003c48b8071e19.jpg

Message édité par Mika32 le 06-07-2009 à 13:03:56
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

juste quand tu le met en veille ou quand tu ferme l'ecran ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Oui c'est exactement ça, dès que je ferme l'écran (l'ordi se met donc en veille) et dès que je réouvre l'écran ben j'ai ce bug ...

Répondre à Mika32

normalement le PC se met pas en veille quand on ferme l'ecran...
c'est juste l'ecran qui s'éteint :)

ta fait des mise a jour ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

En regardant l'écran quand le pc est entrouvert il y a ecrit "Préparation de la mise en veille" et oui tous les pilotes sont à jour .. Donc je ne comprend pas.

Répondre à Mika32

désactive la mise en veille :D

sa te le fait depuis quand ?

Message édité par CameleonBOND le 06-07-2009 à 14:12:05
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Lol ouai mais l'ordi est vieu et la mise en veille lui permet de garder un peu de batterie, elle ne dure que 30min chargée... :heink: Tu ne vois vraiment pas le probleme ? Merci de ton aide =) Ca me le fait depuis pas mal de temps ..

Message édité par Mika32 le 06-07-2009 à 14:15:41
Répondre à Mika32

pas trop d'idee :D

sur ton PC tu peut brancher un ecran externe ?
si oui alors fait le et teste voir si lui aussi a le prob

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Oui je l'ai bracher et il y a toujours le meme probleme -_-

Répondre à Mika32

donc c'est pas l'ecran :)

au pire tente une restauration systeme :/

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Lol je ne sais meme plus de quand c'est que ça fait ca donc ... J'attend d'otre supposition les ID nautes. Merci de ton aide

Répondre à Mika32

clic droit sur le bureau > propriete > parametre > met les "bit" a 32 si se met sureement a 4 par defaut ou quelque chose du genre

Répondre à marckiller

Merci de ta reponce mais les paramètres graphiques sont a 32bits pouquoi apres la mise en veille se mettrait il a 4 bits ?

Répondre à Mika32

ben quoi ta jamais vu de bug ...?

Clic ici
Répondre à CameleonBOND

apres la mise en veille t ai capable d aller voire sa ou tu voit vraiment rien?

Répondre à marckiller

Ah non non je vois, mais bon c'est genant les couleurs ... Je pense que c'est du a mon chipset graphique qui doit beuguer.

Répondre à Mika32
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ecran/carte graphique...
Aller à :

Il y a 737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens