Je viens chercher de l'aide car j'ai un probleme avec mon PC portable qui un Packard Bell B3600. En effet à chaque fois que je ferme l'écran pour le mettre en mise en veille, lorsque je réouvre l'écran le bureau est multicolore... Je vais essayer d'ajouter une screen. D'où vient le probleme ?
juste quand tu le met en veille ou quand tu ferme l'ecran ?
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
normalement le PC se met pas en veille quand on ferme l'ecran...
c'est juste l'ecran qui s'éteint
ta fait des mise a jour ?
------------------------------"Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
En regardant l'écran quand le pc est entrouvert il y a ecrit "Préparation de la mise en veille" et oui tous les pilotes sont à jour .. Donc je ne comprend pas.
Message édité par CameleonBOND le 06-07-2009 à 14:12:05
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Lol ouai mais l'ordi est vieu et la mise en veille lui permet de garder un peu de batterie, elle ne dure que 30min chargée... Tu ne vois vraiment pas le probleme ? Merci de ton aide =) Ca me le fait depuis pas mal de temps ..
sur ton PC tu peut brancher un ecran externe ?
si oui alors fait le et teste voir si lui aussi a le prob
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Clic ici
Répondre à CameleonBOND