Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] 4.7 gb non supporter ?

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,j'ai des cd de 4.7 gb et je crois que mon lecteur ne les supporte pas comment en être sur ?

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Ouaip c'est bon pas de soucis, ton lecteur les supporte.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

il s'agit de dvd à priori, si ton lecteur lit les dvd ça ne devrait pas poser de problème.
C'est soit écrit dessus soit il faut nous donner le modèle (avec pc wizard ou everest)

Message édité par MaxGix le 06-07-2009 à 11:44:18
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

C'est marqué DVD-R sur le cd.
Je sais pas si c'est ca.

[ TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D ]

Propriétés du disque optique:
Description du périphérique TSSTcorp CD/DVDW TS-H552D
Fabricant Toshiba-Samsung
Type du périphérique DVD+RW/DVD-RW
Interface ATAPI

Vitesses d'écriture:
DVD+R9 Dual Layer 2.4x
DVD+R 16x
DVD+RW 4x
DVD-R 12x
DVD-RW 4x
CD-R 40x
CD-RW 32x

Vitesses de lecture:
DVD-ROM 16x
CD-ROM 48x

Fabricant du périphérique:
Nom de l'entreprise Toshiba Samsung Storage Technology
Information sur le produit http://www.tsstorage.com/korea/en/product/info.php
Télécharger le firmware http://www.samsungodd.com/eng/Live [...] Update.asp

------------------------------ La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".
Woody Allen

Répondre à John_

Meilleure réponse

Ouaip c'est bon pas de soucis, ton lecteur les supporte.

Message édité par MaxGix le 06-07-2009 à 12:27:33
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Merci.
Je voudrais savoir aussi je peux mettre a jour mon lecteur.
Ya un site en dessous sais pas c'est le quelle.

Woody Allen

Répondre à John_

Si ton lecteur fonctionne normalement ce n'est pas nécessaire mais si tu veux mettre à jour le firmware de ton lecteur, depuis le site de Samsung (clic ici), il faut télécharger Live Update full version dans ton cas.

Répondre à MaxGix

J'ai pas de reel problème avec mon lecteur.
Merci

Woody Allen

Répondre à John_

Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] 4.7 gb non supporter ?
Aller à :

Il y a 769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens