Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Problème carte graphique Nvidia

Problème carte graphique Nvidia

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Problème carte graphique Nvidia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je vous explique rapidement mon problème : alors que je lançais un jeu Steam,
Team Fortress 2 pour ne pas le citer, j'ai eu le magnifique écran bleu de microsoft :

http://nsa07.casimages.com/img/200 [...] 428451.png

En redémarrant, je vois que ma carte graphique est bien reconnue :

http://nsa08.casimages.com/img/200 [...] 495466.png

Mais rebelotte écran bleu.

Pour m'en sortir, j'ai du désinstaller le driver de la carte graphique (en démarrant en mode sans échec), le fichier système indiqué sur l'écran bleu faisant parti du driver de ma carte graphique. Cet écran s'affiche au moment où devrait s'afficher l'écran des sessions.

Je suis sous vista 64 bits, ai un processeur Intel Q9450 avec 8 G de ram Ddr2 (je ne pense pas que ça serve, mais bon...), et ma carte graphique est une Nvidia 9800 Gx2. Le problème reste présent quel que soit la version du poilote installé : la plus récente (non béta), ou celle sur le cd fourni par le constructeur lors de l'achat.

Merci !

Ps : si vous pouviez m'éviter de devoir rachter une carte graphique, je vous en serais très reconnaissant.

Message édité par charl_charlo le 05-07-2009 à 23:12:33
------------------------------ Il faut vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

hello

a tu nettoyer le registre apres les test avec plusieurs pilotes? c-cleaner...
et aussi avec windows C/propriete/outil/chercher des erreurs etc...?

------------------------------ michel
Répondre à leboloco

J'en ai profité pour réinstaller tout mon Os, donc...

------------------------------ Il faut vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre.
Répondre à charl_charlo

Non non, ça n'a rien changé au problème, il esté xactement le même avant et après ré-installation. Mais comme j'avais du temps à passer, 'jen ai profité pour faire ma réinstallation semestrielle. Je vais tester ce qu'a dit leboloco, et je vous tiens au courant.

Edit : tout fait, ça n'a rien changé.

Message édité par charl_charlo le 06-07-2009 à 20:22:50
Répondre à charl_charlo

Up :)

Répondre à charl_charlo

meme en ayant réinstaller Windows , tu as toujours le probleme ? a mon avis cest plutot materiel le soucis la... :??:

------------------------------ Asus M4A78-VM \ AMD Athlon II X2 250 3Ghz @ 3.9Ghz \ 2*1Go DDR2 PC6400 Corsair XMS2 800Mhz@1040Mhz \ Seagate Barracuda 7200.10 160Go SATA2 \ PowerColor Radeon HD3850 512Mo DDR3 \ Enermax ECO80+ 400W \ Antec Three Hundred \ Vista Intégral SP2
Répondre à lil-master-won

Oauip même après réinstallation ça reste...
Je vais l'amener chez un réparateur pour être sûr, mais les vacs vont me coüter cher là... :(

Message édité par charl_charlo le 07-07-2009 à 17:16:56
Répondre à charl_charlo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Problème carte graphique Nvidia
Aller à :

Il y a 2076 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens