Tom's Guide > Forum > Hardware > Batrie ordi acer 77120

Batrie ordi acer 77120

Forum Hardware : Batrie ordi acer 77120

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà quand mon pc a plus de batrie je le branche il me dit branché, pas en charge ......
en effet ile st branché mais il ne charge pas ! :o j'ai cehrcher dans els paramètres j'ai tous débrancher et sa change rien, à un mmt il se remé tous seul en charge ... c' est mon ordi qui a encore un blem? ou ma batrie qui me lache? mon ordi a que 5 mois .....
mercid e vos réponsses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

si l'ordi n'a que 5 mois, retour au SAV.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

salut, Oui mais j'ai du le démonter pourretirer la poussière qu' il avait dans les ventilo. Mon père dit qu' ils ne le reprendrons pas pour çà. Mais çà ne se vois pas. Au pire je part jeudi en vacances et j'ai besoin de l'ordi donc dès mon retour j' essay
' qui ne tante rien n'à rien' ^^

Répondre à husky07

Tu as retiré que les trappes arrières ou tu l'as carrément démonté parce que dans ce dernier cas oui ça fait sauter la garantie mais bon il est possible que ça ne se voit pas si tu n'as pas forcer les vis ou enlever des scellés

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Batrie ordi acer 77120
Aller à :

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens