Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Démontage écran Compaq Mini 700

Démontage écran Compaq Mini 700

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Démontage écran Compaq Mini 700

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ,
Voila mon problème ce matin j'ai acheté un Compaq mini tout content je le déblalle arrivé a la maison et la ( c'est l'été donc les betes d'orages sont arrivées :s enfin bref ) une de ces minuscules bestioles s'est faufilée dans mon écran (pas dans la dalle ) mais entre l'écran et la partie brillante du PC :( et la j'en suis sur c'est quelle est morte vu k'elle ne bouge plus depuis plus de 4h. Donc je voudrais avoir vos avis la dessus si quelqun saurait me dire comment démonter cette partie superieur sans faire sauter la Garrantie ou si quelqu'un connait un magasin qui sache démonter ces trucs la sur le secteur d'Arras peut etre meme éliminer la bete sans démonter quoi ke ce soit . j'ai déja essayer quelques trucs secoué le PC , Air comprimé , et aussi tapper sur l'écran mais rien.
Merci pour vos futur réponses .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.
Laisse tomber l'idée de vouloir démonter l'écran. En cas de problème, il ne sera pas repris en garantie.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

salut

c'est rien , c'est un bug

------------------------------ n'aura plus jamais le temps de se consacrer a la quete du grand guide , je resterai un vulgaire inissié =(
Répondre à nicotelsa

Bon ben j'vais la garder dans mon écran dans ce cas la ca va j'my suis habitué mais j'irai voir dans un des magasins d'informatique d'Arras si ils peuvent me conseiller qqchose ou non. Sinon j'auré voulu un renseignements sur ce Compaq mini 700:
il y a une prise jack sur le coté qui peut servir soit d'entrée micro soit sortie casque et j'auré voulu brancher mes enceintes de Pc fixe dessus j'ai essayé mais elles sortent plutot des sons aigus j'ai essyer des réglages sur le Pc et sur le boomer des enceintes, rien a faire donc si quelqu'un a une solution ^^
Merci

Répondre à dj-titi62

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Hardware par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Démontage écran Compaq Mini 700
Aller à :

Il y a 2524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens