Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Probleme Clavier PC portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, mon ordinateur portable ( un mini ) a un probleme de clavier, il y a certaine touche qui fonctionne ( A Z ) mais d'autre non tel que E R etc. Je pense avoir " verouiller " ou modifier quelque chose en apuyant par erreur sur des touche de mon clavier !

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

ton pc fonctionne avec quel système d'exploitation ? (windows/linux ?)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Windows XP

------------------------------ OL
Répondre à hugogol38

ok, dans le panneau de configuration > options régionales et linguistiques > onglet clavier et langues

vérifie que tout est bien réglé sur France.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

j'ai pas lordinateur sous la main mais normalement tout doit être réglé sur France ! Sinan aucune autre idéé ? :(

Répondre à hugogol38

si t'as fait une fausse manip ça a pu le changer, il y a un raccourci qui permet de le passer en anglais.

Sinon tu pourras toujours tenter une restauration du système à une date antérieur au problème.

Répondre à MaxGix

ok, a part le changement de langue, sa ne peux être rien d'autre ?

Répondre à hugogol38

Un virus ou un pc défectueux qu'il faudra renvoyer au SAV si tu es sous garantie.
Sinon je ne sais pas.

Répondre à MaxGix

ok ok

Répondre à hugogol38
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Probleme Clavier PC portable
Aller à :

Il y a 2722 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens