Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Carte graphique sur Netbook

Carte graphique sur Netbook

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Carte graphique sur Netbook

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai un Netbook Lenovo S10e, 1,6 Ghz, 160 go, chipset graphique gma 950.
Je voudrais savoir si cela est possible d'ajouter un carte graphique externe pour cette oridnateur (
cela est pour jouer à des jeux assez gourmand en ram : flight simulator X (si il le faut je rajouterai 2 giga de ram ) , gta IV )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

les cartes graphiques externes existent mais sont très rare et dans ton cas totalement inutile parce que totalement bridée par le processeur. Les portables (notebook) ne sont déjà pas conseillé pour les jeux maisl es netbook c'est carrément pas possible.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Ouai mais bon moi ça marche impec avec Fs 2002 bon je vais rester avec celui la.

Répondre à benjio24

de plus ces carte sont super chère

Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Carte graphique sur Netbook
Aller à :

Il y a 2844 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens