Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Ecran qui ne reçoit plus de signal

Ecran qui ne reçoit plus de signal

Forum Hardware : Périphériques - Ecran qui ne reçoit plus de signal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
pendant des jeux, subitement l'écran ne reçoit plus de signal et devient noir. Le reste fonctionne correctement, mais sans image, on n'a plus qu'à couper le courant et rallumer. Que puis-je faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

qu'est ce que tu as comme pc ? (marque et modèle)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Essaye ton écran sur un autre PC en jeux
Après tu vois si sa vient :

• Du pc
  • De l'écran

Répondre à nightghost

Mon pc est un Packard Bell processeur AMD Athlon 64x2 dual core 4200+ (2204Mhz)
carte mère BV M2N-NVM 1.XX
carte graphique nVidia C51 Geforce 6150 LE

Répondre à melisande21

ok, déjà c'est étonnant que tu arrives à jouer avec une 6150 LE.
Le problème a toujours été présent ? Est ce que les pilotes sont à jour ? (surtout pour la 6150 LE)

Message édité par MaxGix le 05-07-2009 à 11:38:17
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

je pense en effet que cela vient du pilote non à jour. Je vais essayer de le mettre à jour, mais ma connexion est en faible débit, cela me rebute un peu. Ce problème est assez récent (quelques mois), nous avons le PC depuis 2 ans et demi.

Répondre à melisande21
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Ecran qui ne reçoit plus de signal
Aller à :

Il y a 1061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens