bonjour à tous
voilà j'ai installé hier mozilla machin chose
sur mon pc mais je n'arrive pas à afficher les pages internet il me dit qu'il ne trouve pas le site
que faire??? SVP
moi c'est pareil je surfavec mozilla firefox et j'ai eu aucun probleme à l'installation essaye un autre site et si cela ne marche toujours pas d'installe le et installe la version 0.9.2
che moi la cohabitation entre ie et mozila ne pose pas de prob mais j'ai entendu dire qu'il fallait mieux ne pas désinstaller ie parce que firefox ne pouvait pas je sais plus quoi mais bon fallait pas
De toute facon ie, il faut le garder pour aller faire les mises a jour sur windowsupdate et aussi si tu utilise msn aller voir tes mails avec le lien direct....
j'ai installé la version 0.9.3 mais j'avais une barre de code html en bas de page assez chiant et faisait ramer le surf je suis revenu 0.9.2 et la plus de probs. qu'est ce qu'il te dit quand tu veux te connecter sur une page web
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.