Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec mozilla fire fox
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous
voilà j'ai installé hier mozilla machin chose
sur mon pc mais je n'arrive pas à afficher les pages internet il me dit qu'il ne trouve pas le site
que faire??? SVP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

c'est bizarre tous ceux que je sais qu'ils ont firefox n'ont pas eu de problemes, ca a marché direct chez moi aussi....

T'as essayé plusieurs sites au moins ?

Répondre à fankan

moi c'est pareil je surfavec mozilla firefox et j'ai eu aucun probleme à l'installation essaye un autre site et si cela ne marche toujours pas d'installe le et installe la version 0.9.2

Répondre à indien29

j'ai essayer avec tout mes favoris même l'adresse de mon FAI il ne trouve pas
faut'il supprimer IE?

Répondre à lafifine

non tu en as besoin pour aller sur windowsupdate

Par contre met firefox en navigateur par defaut...

Répondre à fankan

on ne peu passupprimer ie car firefo utiliseune partie de ce dernier donc c'est la dernière chose a faire

Répondre à indien29

il se met d'office par defaut

Répondre à indien29

Citation :

Indien29 a écrit :
on ne peu passupprimer ie car firefo utiliseune partie de ce dernier donc c'est la dernière chose a faire

Rien a voir firefox est totalement independant ce n'est pas une surcouche comme certains autres navigateurs que je ne nommerai pas....

Répondre à fankan

che moi la cohabitation entre ie et mozila ne pose pas de prob mais j'ai entendu dire qu'il fallait mieux ne pas désinstaller ie parce que firefox ne pouvait pas je sais plus quoi mais bon fallait pas

Répondre à indien29

dans programes par defaut il se met automatiquement
il ny en a pas un autre que vous connaissez

Répondre à lafifine

De toute facon ie, il faut le garder pour aller faire les mises a jour sur windowsupdate et aussi si tu utilise msn aller voir tes mails avec le lien direct....

Répondre à fankan

j'ai installé la version 0.9.3 mais j'avais une barre de code html en bas de page assez chiant et faisait ramer le surf je suis revenu 0.9.2 et la plus de probs. qu'est ce qu'il te dit quand tu veux te connecter sur une page web

Répondre à indien29

il me met "page introuvable,veuillez verifier bla.bla.bla.....

Répondre à lafifine

ca m'a fait la même chose ds la boite où je bosse ...

Impossible de se connecter avec firefox et thunderbird !! :grrr:

Répondre à boulde
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problème avec mozilla fire fox
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens