Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Booté sur le CD d'installation WinXP

Booté sur le CD d'installation WinXP

Forum Hardware : Aide pour devis PC - Booté sur le CD d'installation WinXP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Ces derniers temps j'ai quelques soucis ! Mon ordinateur n'arrête pas de planter : blocage de la souris, la barre des taches disparait, certains programmes ne veulent plus se lancer (@ AntiVirus [:_tom_:8]), d'autre "Ne réponde plus" bref c'est la galère totale !!

Un bon formatage du disque dur ne serait de refus afin de réparer tous ces problèmes.
La question se pose, j'ai regardé plein de sujet similaire afin de savoir "Comment booté sur le CD d'installation Windows XP ?" mais je ne trouve pas mon bonheur approfondi.

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me guider à travers mon BIOS pour booter sur le CD ?

Sachant que je suis sous WinXP Pro avec une carte mère de type ASUS P5L 1394.
Mon ordinateur a été construit par mon frère (informaticien), le problème c'est qu'il n'a pas le temps de s'occuper de mon cas : il travail à 75 kilomètres de notre domicile.

Je fais appel à votre aide pour me guider à travers ce BIOS.
Cordialement,
Tutur49

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une petite aide s'il vous plait.

Répondre à tutur49

Salut!

C'est très facile de booter sur un cd : Tu le mets dans le lecteur, tu redémarres, tu appuies sur F11 (ou F10 ou F12, ca dépend), tu appuies sur une touche quand c'est demandé et voila! ;)

Répondre à Knapneder

Quand je suis dans le BIOS, je ne sais pas où aller pour faire comprendre à l'ordinateur de lancer le CD.

Répondre à tutur49

Tu ne dois pas rentrer dans le BIOS...

Répondre à Knapneder

si tu voit écrit " F8 to load boot menu" ou une un truc qui y ressemble, tu appuye sur la touche correspondante , tu selectionne ton lecteur cd, et tu suis les infos du cd

Répondre à dededu72
Tom's Guide > Forum > Hardware > Aide pour devis PC > Booté sur le CD d'installation WinXP
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens