Samsung T220
Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Samsung T220
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
je viens d'avoir un Samsung SyncMaster T220 Neuf (dalle CAA) régler comme sur le site "lesnumeriques", mais j ai un gros probleme de dégrader, couleur qui ressemble beaucoup a du bruit.
Voici quelques screen photos :
- http://img12.imageshack.us/img12/5313/dsc01338w.jpg
- http://img3.imageshack.us/img3/3310/dsc01340h.jpg
j ai un 2eme écran un Acer et sa le fait pas :s.
Donc pour bossé sur photoshop etc. c pas le top
.
j'aurais vraiment besoin de votre aide svp merci d'avance.
Salut,
une capture d'écran serait plus parlante, les photos ne sont pas top donc difficile à dire.
Mais j'ai un Samsung SyncMaster T260 HD et j'avais un problème similaire (je crois), à savoir que certaines couleurs dont le blanc crépitait comme quand on a de la neige sur une TV. J'ai juste fait jouer la garantie et il revenu nickel, d'après ce qu'on m'a dit ils ont effectué un réglage des couleurs mais rien de plus précis.
Je suis en DVI et 32bit. en faite sa me fait sa sur les dégrader surtout sur le noir au blanc. à la place d'avoir un dégrader uni sa me fait des lignes noir puis des tons gris jusqu'au blanc.
Voila un exemple : - http://img11.imageshack.us/img11/1480/dgrader.jpg
Moi dans mon dégrader le vois pleins de trais à la place de voir un dégrader nikel :s
Voici encore 3 autres dégrader du noir au blanc ou je vois pleins de trais.
http://img26.imageshack.us/gal.php?g=53301699.jpg
Ton écran est encore sous garantie ? Si c'est le cas renvoi le.
Envoi le au SAV.
j'avais le même problème avant jai fait un retour en SAV il me l'ont rendu tous abimé j'ai taper une gueulante et il mon redonné le même neuf. c la 2eme fois que sa me le fait se probleme :s c'était justement pour sa que le l'avait envoyer en SAV.
j'ai vraiment les boules
Sa pourrais pas venir d'un problème de pilote de profil enfin un truc du genre?
Il y a plus de change que ce soit un défault qu'un simple problème de pilote, ce qui m'étonnerai.
Prévient le site que tu veux qu'il y est un retour SAV en expliquant ton problème.
okay je vais faire sa. sa va être encore une grosse prise de tête avec eux encore
.
Sinon les images vous vous les voyez nickel? sans aucune imperfection?
Pourquoi une prise de tête avec eut, si la garantie est toujours valide, il n'y aura aucun problème.
Sur les screen le défaut est très bien visible t'inquiète pas
bah le truc je les acheter chez darty il ont fait une magouille pour récupéré un écran neuf quand il vont me voir il vont pété un câble ! stout le responsable que j ai fait chier pour m'en redonné un neuf.
jai un message chelou Profil du moniteur ''Samsung - Natural Color Pro 1.0 ICM"" Semble défectueux.
Ils te donnent un écran neuf qui ne fonctionne pas correctement, normal que tu aille les faire chier ![]()
Te laisse pas faire et tu es tout à fait dans tes droits donc fonce
lol >< ok sinon il y aurait quoi comme écrans bien question rapidité et surtout couleurs (pour sa que jai pris cette écran) =)
J'espère que tu veux pas acheter un autre écran !?!
Tu voudrais un combien de pouce ?
non non je vais essayer de leurs demander un new à la place de encore reprendre le même
je cherche un 22 16:10
Tu es sur que ça ne vient pas de tes réglages ?
Va dans le menu de l'écran et fais un reset des paramètres pour voir.
Cet écran est de très bonne qualité, le retour SAV est très faible. Ça parait très bizarre que tu ais 2 fois un problème avec ...
j'ai déjà teste en fessant reset de l'écran le pire c quand je mais le Profil focus pour le T220 :s
Je les pris pour sa bonne qualité mais la je c pas quoi faire soit c moi qui est mal régler quelque chose soit c l'écran. mais sa me fait la même chose que l'ancien que j'avais envoyer au SAV pour sa que je comprend pas
A mon avis c'est plutôt toi (je dis pas forcément toi, mais y'a plus de chances que ce soit toi que l'écran), car comme je t'ai dis, 2 fois au SAV pour le même problème, qui reste très peu commun.
j'avoue :s je doit faire quoi alors? refaire tout les réglages?
Je suis en dual jai mon T220 et un ACER AL2216W qui date un peux mnt ^^ vue que le acer est plus sombre je voit pas spécialement de défaut .
Je voudrais savoir un truc pourquoi il me marque SyncMaster T220/T220G(digital) pk T220G? :s
j'ai exactement sa Moniteur SyncMaster T220/T220G(Digital) [NoDB] (H9XS160091)
Hello je viens vous donnez des nouvelles : ). Je suis passer directement par Samsung je leurs est expliquer mon problème il mon dit que j'avais vraiment pas de chance xD mais que sa peux arrivée. J ai un transporteur qui passe mardi ou mercredi pour récupérez le mien et me donner un neuf sois un T220 ou une gamme supérieur.
Voilou
Donc c'est pas Darty qui va s'en occuper ?
Le truc bien c que Samsung direct mon proposé de le changer Chelou lol
Hello, Je reviens encore pour donnée de mes nouvelles =).
Donc au bout du 3eme T220 changer, Je viens de recevoir un T220HD ''Qui marche sans aucun problème d'images". à mon avis il ont une séries de T220 qui merde bien :s .Enfin sa marche : ). J'aurais juste une petit question à vous posez.
J'ai comme carte graphique GIGABYTE GV-N26OC-896H et je voudrais brancher l'écran en HDMI. J'ai juste besoin de choper un Adaptateur HDML>DVI pour que sa marche ?
Salut,
Tout fini par bien s'arranger
Pour l'adaptateur oui, il te suffit juste d'un adaptateur DVI <--> HDMI que tu doit trouver à même pas 10€
Okay j'y go vite fait Merci encore = ) /kiss
Il y a 1180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.