Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise a jour Vista ATTENTION BUGS !!!!!!!!!!!!!!

Mise a jour Vista ATTENTION BUGS !!!!!!!!!!!!!!

Forum Hardware : Mise a jour Vista ATTENTION BUGS !!!!!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
j'ai téléchargé les mises à jour Vista aujourd’hui et quand j'ai voulus le redémarré il plus, il y a le chargement de « MICROSOFT COPORATION » j’attends un peut et puis la, une page bleu me disant :
STOP : c0000218 (Registry file fallure)
The registry cannot load the hive (file):
\SystemRoot\Systeme32\Config\SOFTWARE
or its log or alternate.
It is corrupt, absent, or not writable

Colleting data for crash dup …
Initialazing disk for crash dump …
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk: (décompte de 1 a 100 super vite)

En mode sans échec aussi, et si je ne l’éteint pas en le débranchant, il continue tout sa.
Si une personne pourrait m’aider pour résoudre ce problème il est le bienvenu. Si vous voulez me contacer : flavien317@yahoo.fr
PS : C’est en faisant une mise a jour qu’il c’est passé ceci, donc faite ATTENTION ne la téléchargé pas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Est ce que ta version de Vista est légale?

Si non, voila la source et la solution du problème...

Répondre à Knapneder

Knapneder a écrit :

Est ce que ta version de Vista est légale?

Si non, voila la source et la solution du problème...

LOL

mais +1, j'ai une version légale, j'ai toujours installé tous les mises a jour meme les facultatifs et jamais eu de probleme :)

Message édité par galatasaray007 le 03-07-2009 à 21:15:07
Répondre à galatasaray007

Elle est pas l'égale mais j'ai mis une clé d'un pote qui lui n'aime pas vista.

Répondre à flavien317

Comme je l'ai dit, c'est ça la cause et la solution de ton problème : achètes vista!

Répondre à Knapneder

Non, désolé, se n'est pas le problème, jai regardé sur google, il faut juste inséré le cd de vidta et faire 2,3 manipe et c'est bon.
Mais merci quand même.

Répondre à flavien317

Et a ton avis, c'est quoi les deux/trois manips? :o

Répondre à Knapneder

Non, simplement la réinstal...

C'est de toute façon la seule chose a faire a partir du moment ou tu insères le DVD de Vista dans ton lecteur! :D

Répondre à Knapneder

c'est pas faux :d

Parfois on gagne du temps avec un simple formatage, au lieu de chercher la solution a son probleme :p

Répondre à galatasaray007

Dis donc toi, t'es pas vraiment futé... T'inscrire pour poster une connerie sur un topic mort, c'est très intelligent!
[:knapneder]

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder

Ouais bon ....

Je clos quoi.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mise a jour Vista ATTENTION BUGS !!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens