Mise a jour Vista ATTENTION BUGS !!!!!!!!!!!!!!
Forum Hardware : Mise a jour Vista ATTENTION BUGS !!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
j'ai téléchargé les mises à jour Vista aujourd’hui et quand j'ai voulus le redémarré il plus, il y a le chargement de « MICROSOFT COPORATION » j’attends un peut et puis la, une page bleu me disant :
STOP : c0000218 (Registry file fallure)
The registry cannot load the hive (file):
\SystemRoot\Systeme32\Config\SOFTWARE
or its log or alternate.
It is corrupt, absent, or not writable
Colleting data for crash dup …
Initialazing disk for crash dump …
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk: (décompte de 1 a 100 super vite)
En mode sans échec aussi, et si je ne l’éteint pas en le débranchant, il continue tout sa.
Si une personne pourrait m’aider pour résoudre ce problème il est le bienvenu. Si vous voulez me contacer : flavien317@yahoo.fr
PS : C’est en faisant une mise a jour qu’il c’est passé ceci, donc faite ATTENTION ne la téléchargé pas.
Est ce que ta version de Vista est légale?
Si non, voila la source et la solution du problème...
| Knapneder a écrit : Est ce que ta version de Vista est légale? Si non, voila la source et la solution du problème... |
LOL
mais +1, j'ai une version légale, j'ai toujours installé tous les mises a jour meme les facultatifs et jamais eu de probleme
Message édité par galatasaray007 le 03-07-2009 à 21:15:07
Elle est pas l'égale mais j'ai mis une clé d'un pote qui lui n'aime pas vista.
Comme je l'ai dit, c'est ça la cause et la solution de ton problème : achètes vista!
Non, désolé, se n'est pas le problème, jai regardé sur google, il faut juste inséré le cd de vidta et faire 2,3 manipe et c'est bon.
Mais merci quand même.
Et a ton avis, c'est quoi les deux/trois manips?
euh des cracks?
Non, simplement la réinstal...
C'est de toute façon la seule chose a faire a partir du moment ou tu insères le DVD de Vista dans ton lecteur!
c'est pas faux
Parfois on gagne du temps avec un simple formatage, au lieu de chercher la solution a son probleme
Dis donc toi, t'es pas vraiment futé... T'inscrire pour poster une connerie sur un topic mort, c'est très intelligent!
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Répondre à Knapneder
Ouais bon ....
Je clos quoi.
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 2331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.