Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Carte graphique pour Tom Clancy Vegas 1

Carte graphique pour Tom Clancy Vegas 1

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Carte graphique pour Tom Clancy Vegas 1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai acheté clancy rainbow warrior Vegas 1 il y a quelques jours et j'ai vu que ma carte graphique n'etait pas assez puissante pour le lancer. J'ai une carte graphique Nvidia GeForce 9200M GS. Est ce que elle peut marcher auquel cas il faudrait mettre un patch ou une mise a jour, ou bien elle n'est pas du tout capable de faire marcher le jeu?

D'avance merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux essayer de mettre à jour les pilotes (www.nvidia.fr) mais vu que ça ne fait pas non plus des miracles, il faudra sûrement changer de carte graphique.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ok merci de ton aide.

Tu pense vraiment que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour lancer le jeu ou c'est juste qu'elle lui manque une mise a jour?
En tout cas je vais comme meme aller voir sur www.nvidia.fr

merci.

Répondre à alexiron

on va dire que ta carte graphique est de ce qu'il y a de plus bas dans la série des Geforce 9, elle est surtout faite pour la lecture de vidéo et l'affichage, pas pour les jeux, mais je ne connais pas rainbow warrior Vegas 1 et ses exigences.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Carte graphique pour Tom Clancy Vegas 1
Aller à :

Il y a 1521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens