Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > AVI sur camescope
Mot :    Pseudo :           

Salut!!!

Je cherche comment on peut mettre un fichier .avi sur un camescope. (logiciel special?)

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne sait comment faire??!!!

Répondre à neolyte

Tu as essayé avec windows movie maker ?
Tu fait ouvrir fichier, puis tu cliques sur exporter vers camescope. Je n'ai jamais essaye personnellement mais cela devrait etre possible

Répondre à cybertophe

qu est ce que tu as comme materiel???

camescope num ou ana?
carte d aquisition, firewire etc??? :-o

Répondre à philou59@IDN

Si ton camescope a le DV In/out, tu peux tres bien le faire avec Scenalyzer Live... mais si t'a pa le in... bah je crois pas que y'a d'autre solutions :biggrin:

Répondre à HaKaN@idn

mon camescope est numerique, il a une entrée in/out et j'ai une carte d'acquisition firewire.

Alors?

Répondre à neolyte

tu prend ton cable firewire, tu le branche sur ta carte firewire et sur l'entrée IN de ton camescope... Si c'est du VD, avec le logiciel que j'ai cité plus haut (scenalyzer live) tu ouvre ton avi et tu cherche un peu sur le log, y'a une option pour envoyé les vidéo du PC au camescope... moi je fait comme ca et ca marche... 8-)

Répondre à HaKaN@idn

moi j utilise adobe premiere pro et tu as simplement l option "exporter vers une bandes..."
pareil, cordon dv sur in camescope, l autre extremité sur connecteur fire wire, camescope en position enregistrement/acquisition, et n oublis pas de le mettre sur le secteur, evite le mode batterie...
apres laisse faire la bete...je te conseil de fermer toutes les autres application si tu veux avoir une bonne qualité ou alors 1 go ddram minimum...ciao :-D

Répondre à philou59@IDN

oui, en fait il n'y avait pas de IN. C'est un pret de la Fnac donc meme si c'est la derniere technologie avec ecran tactile et tout, il n'y a pas de IN. Vraiment fute fute la Fnac. Je crois que sur la camera qu'ils sont en train de réparer il y a du IN (j'avais deja envoyé quelque chose sur la bande). Donc je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'il nous rende NOTRE camera.

A+

Répondre à neolyte

hhhaaa c est ballo quand meme de pas avoir d entrée video...pour la saisie sur bande c ets sur , ça va moins bien...hi hi hi :arf:

si tu as besoin d aide ...n hesite pas :lol: :lol: :lol:

Répondre à philou59@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > AVI sur camescope
Aller à :

Il y a 2049 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens