Tu as essayé avec windows movie maker ?
Tu fait ouvrir fichier, puis tu cliques sur exporter vers camescope. Je n'ai jamais essaye personnellement mais cela devrait etre possible
tu prend ton cable firewire, tu le branche sur ta carte firewire et sur l'entrée IN de ton camescope... Si c'est du VD, avec le logiciel que j'ai cité plus haut (scenalyzer live) tu ouvre ton avi et tu cherche un peu sur le log, y'a une option pour envoyé les vidéo du PC au camescope... moi je fait comme ca et ca marche... 8-)
moi j utilise adobe premiere pro et tu as simplement l option "exporter vers une bandes..."
pareil, cordon dv sur in camescope, l autre extremité sur connecteur fire wire, camescope en position enregistrement/acquisition, et n oublis pas de le mettre sur le secteur, evite le mode batterie...
apres laisse faire la bete...je te conseil de fermer toutes les autres application si tu veux avoir une bonne qualité ou alors 1 go ddram minimum...ciao :-D
oui, en fait il n'y avait pas de IN. C'est un pret de la Fnac donc meme si c'est la derniere technologie avec ecran tactile et tout, il n'y a pas de IN. Vraiment fute fute la Fnac. Je crois que sur la camera qu'ils sont en train de réparer il y a du IN (j'avais deja envoyé quelque chose sur la bande). Donc je vais prendre mon mal en patience et attendre qu'il nous rende NOTRE camera.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.