Voilà, j'avais reçu en cadeau need for speed most wanted (super jeu auquel je voudrais rejouer ) .
Le problème est que mon cd est très griffé, et à l'installation du jeu certains fichier ne veulent pas se copier sur le pc et donc l'installation est impossible.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de me contacter sur msn par l'adresse suivante -pas de mail dans les posts- pour m'envoyer les fichier ou me donner un site ou je pourrais télécharger le jeu (ce ne serait pas du pirate puisque j'ai la clé cd ) , ou une autre solution si il y a.
------------------------------Intel Core 2 Duo E7200-2x1Go Patriot Viper 7-7-7-20 -Asus Maximus Extreme- XFX HD4870 1Go-Western Digital Caviar SE 160Go-Thermalke Matrix/ 2* Cooler Master Blue Led 120mm-Corsair VX450W- Danger Den TDX, Swiftech MCR220, Swiftech MCP 355,
Répondre à roby the beast
Je suis aux Canada par contre... Si tu pais les frais de port je te le vend 3 euros
------------------------------Intel Core 2 Duo E7200-2x1Go Patriot Viper 7-7-7-20 -Asus Maximus Extreme- XFX HD4870 1Go-Western Digital Caviar SE 160Go-Thermalke Matrix/ 2* Cooler Master Blue Led 120mm-Corsair VX450W- Danger Den TDX, Swiftech MCR220, Swiftech MCP 355,
Répondre à roby the beast