Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Les disques dur multimédia
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'aimerais votre avis sur les disque dur multimédia.

Existe-il des disque dur multimédia qui permettent d'enregistrer des émissions de télé lorsqu'ils sont connectés à celle-ci?
Sinon qu'elle est l'intérêt comparé a un disque dur externe?

et puis d'ailleurs est-ce que c'est vraiment utile?
Vous vous en servez pourquoi vous?

Auriez vous une marque ou un modèle à me recommander?

Merci d'avance pour vos réponses

Message édité par Grotono le 03-07-2009 à 13:20:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

L'intérêt par rapport à un DDE, est qu'il te permet de lire directement relié à un écran les fichiers qu'il prend en charge, c'est à dire que tu vois ce qu'est une PS3 ou une 360? Et bien c'est la même chose sans les jeux :D.

Bien entendu il propose d'enregistrer une émission, logiquement et à l'heure actuelle la plupart des DDM le proposent.

Moi je ne m'en sert pas j'ai un dur que j'ai monter dans un boîtier externe pour mon trimballer mes données, et pour brancher sur mon écran j'ai ma 360.

L'avantage par rapport à un PC ou une console next gen, est dans la mobilité et la capacité (surtout par rapport aux consoles).

En marques tu as Lacie, Memup Dvico, pour les modèles ça dépend de ton budget, si tu veux qu'il possède une prise HDMI, la capacité, etc... Donne nous plus de précision quant à ta recherche :)

Cordialement.

Répondre à BoomBastick

Salut boombastick,
Je comprends par trop l'intérêt de la 360 quand tu dis :pour brancher sur mon écran j'ai ma 360

T'arrives à brancher un DDE sur une 360?
ça me laisserais sur le cul parce que j'ai jamais vu de port usb sur la mienne!

Sinon j'ai déjà un portable que je branche via un port hdmi sur mon écran.
L'intérêt c'est surtout pour enregistrer des émissions!

Tu sais dans quel format elles sont encodées?

Répondre à Grotono

Tout dépend les spécifications du DDE pour l'encodage, mais après tu peux très bien les ré-encoder.

Quand je dis je branche ma 360 c'est à dire que ma Xbox est branché sur le plasma (jusqu'ici rien d'anormal :D) et elle est relié en réseau avec mon portable, donc je lis mes films, etc.. dessus.

Moi j'enregistre pas, j'ai un tuner sur ma tour.

Répondre à BoomBastick

Ah ouais bas tiens j'avais pas pensé à ça tu vois, je crois que tu m'a donné une très bonne idée parce que le disque dur multimédia enregistreur à 250 euros...
Je risque de pas pouvoir m'assoir avant un bon bout de temps lol

Répondre à Grotono

Finalement oui j'enregistre mais que très rarement, quand j'enregistre c'est avec le Tuner TV qui est monter dans ma tour :)

Répondre à BoomBastick

Salut tout le monde,
J'ai repéré un petit bijoux ^^!
J'aimerais donc avoir votre avis sur le must du ddm, j'ai nommé le wyplayer
Soit disant un des meilleurs disques dur multimédia, je l'espère vu le prix exorbitant de ce petit boitier magique!
Donc, j'ai encore une semaine avant de me décider (au merveilleuse paie !) et de lâcher plus de 400euros, j'aimerais être certains que la connectique wifi soit de bonne qualité, que ce ddm soit effectivement assez simple d'utilisation!
Si quelqu'un le possède qu'il n'hésite pas à me donner son avis.

Merci

Répondre à Grotono

tu sais j'ai chez moi un dde multimédia , et c'est pas si bien que sa en fait , comme le format est en fta32 tous tes donnnés son a passé par winrar ( iso jeu vidéo , ect ....) vu que le format ne perme pas de copier des fichier de plus de 4.2 go je crois, secondo c'est lent ! il met du temps a réagir ect ... , par contre c'est pas très bruyant sa c'est pas mal , aussi ne te fait pas avoir sur le mien il ya une prise hdmi mais ....

....il ne lit pas la hd ! je suis tomber sur le cul quand j'ai vu sa , enfin bref préfère une ps3 ou une xbox ou encore un pc média center si tu bricole un peu .

Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Les disques dur multimédia
Aller à :

Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens