Tom's Guide > Forum > Hardware > "code barre de toutes les couleurs sur mon ecrna !!" help

"code barre de toutes les couleurs sur mon ecrna !!" help

Forum Hardware : "code barre de toutes les couleurs sur mon ecrna !!" help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous ,

voila depuis hiers l ecran de mon portable n affiche rien d autre que des lignes verticales (tyle code barre ) de toutes les couleurs .
je precise qu il fontionnait 10 minutes avant .
je l ai juste eteins et rallumer .

quelqu un a t il un reponse ??

merci d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il a pris un choc? coup de chaud ?

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

un choc non, un coup de chaud peut etre vu la chaleur et c est vrai que j ai retrouve l ordi allume sur le lit de mon (il est parti et la laisse tourne) et effectivement c etait chaud sur la couette .

Répondre à franck2626

D'accord, ce que je peux te dire c'est de laisser bien le pc au repos 2h au moin, ou bien de brancher un ecran dessus, voir si ça s'affiche normalement

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

c est ce que j ai essayer hier ,le probleme c est que les 2 ecrans que j ai a la maison ne correspondent pas aux niveaux des connectiques ,le portable a une pris blanche avec des petits trous c est tout ,j ai meme essaye de voir sur mes ecrans television ,j ai aucun appareil qui a ce branchement la .

Répondre à franck2626

A d'accord tu as une prise vga etton ecran c'est du DVI .

Bah ecoute, laisse l'ordi au repos pour le moment qu'il soit pas chaud tu verras ensuite , sinon c'est carte graphique morte ou connection ecran/carte graphique qui est foireuse .

Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > "code barre de toutes les couleurs sur mon ecrna !!" help
Aller à :

Il y a 2821 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens