Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Prendre des photos avec la webcam integrée

Prendre des photos avec la webcam integrée

Forum Hardware : Ordinateurs portables - Prendre des photos avec la webcam integrée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un portable Acer et j'aimerais prendre des photos avec la webcam intégrée, rien d'artistique, c'est juste comme mémo.
Le maitre mot est rapidité et la webcam est idéale pour ça.
Mais le probleme bien sur, c'est que je ne sais pas comment prendre une photo avec cette webcam !
Me faut-il un logiciel spécial ? Ou y-a-t-il un logiciel intégré dans les portables Acer ?
Aidez le pauvre ignorant que je suis siouplé !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut , Donc tu fait " impecr syst " en haut du clavier a coter de F12 et ensuite tu prend un logiciel par exemple " Photo philtre " tu fait " coller " et apres je te laisse faire ;) .

Répondre à thomas-dubreuil

Merci,

mais là tu m'as fait faire une copie d'écran et pas une photo avec la webcam !
Merci quand même :)

Répondre à clemlefou
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > Prendre des photos avec la webcam integrée
Aller à :

Il y a 2879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens