avec 6 Go j'espère que tu vas prendre windows vista ou seven 64 bits.
Sinon si tu en as les moyens, la RAM que tu as prise est très bien et qui sait plus tard tu voudras peut être essayer l'overclocking.
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Oui je vais prendre Seven plus tard et commencer par vista 64 mais cette config me servira surtout pour les jeux de maitenant car je veux faire une config de jeux intensif je pense que avec sa il n'y aura pas de probleme pour les jeux vous en pensez quoi?
Si au final ça te revient plus chère, ta configuration ci-dessus est très bien, tu peux quand même prendre le kit 2x2 Go pour la RAM, ça fait une cinquantaine d'euros économisés et tu ne verras pas la différence.
Message édité par MaxGix le 02-07-2009 à 23:26:22
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
ça permet d'augmenter les fréquences de divers composants, le plus souvent le processeur et la carte graphique et ça permet d'obtenir de meilleur performances, ça fait également sauter la garantie si ton matos crame, donc à éviter sur une configuration neuve et chère, surtout si tu ne t'y connais pas.
Répondre à MaxGix
L'O/C c'est en fait un procédé manuel qui permet d'augmenter les fréquences, donc d'améliorer le potentiel de ton processeur, de ta RAM, de ta carte graphique, etc...
ça reste dans le domaine du goût et les couleurs ça, mais j'aime bien les antec P180/182/183 (je ne sais pas si le 183 est la dernière version, à vérifier)
Message édité par MaxGix le 02-07-2009 à 23:50:27
Répondre à MaxGix
Moi personnellement j'ai reçu ce midi un TJ09B-W de chez Silverstone tu peux aller voir. Je te préviens d'avance c'est pas du fluo de partout genre jackytunningcou8, c'est sobre.