Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] [Resolu] Rajout de RAM petite question :

[Résolu] [Resolu] Rajout de RAM petite question :

Forum Hardware : [Résolu] [Resolu] Rajout de RAM petite question :

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je poste ma config :

Carte mère

Propriétés de la carte mère:
Identifiant de la carte mère 63-0100-000001-00101111-082406-RC410$RC410-M_RELEASE 08/24/2006
Nom de la carte mère Inconnu

Propriétés du bus principal:
Type du bus Intel NetBurst
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (QDR)
Horloge effective 800 MHz
Bande passante 6400 Mo/s

Propriétés du bus mémoire:
Type du bus DDR SDRAM
Largeur du bus 64 bits

[ DIMM1: 1 Go DDR2-533 DDR2 SDRAM ]

Propriétés du module mémoire:
Numéro de série Aucun(e)
Taille du module 1024 Mo (1 rank, 4 banks)
Type du module Unbuffered
Type de mémoire DDR2 SDRAM
Vitesse de mémoire DDR2-533 (266 MHz)
Largeur du module 64 bit
Voltage du module SSTL 1.8
Méthode de détection d'erreurs Aucun(e)
Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh

Avec sa je voudrais savoir si je peux rajouter 2GB de ram ma CG est une 8600gt 512 .

Merci

Message édité par frederic2191 le 02-07-2009 à 17:49:30
Le mieux aurait été de prendre une barrette mémoire de la marque et modèle que ton actuel qui semble malheureusement être une générique ce qui peut poser des problèmes de compatibilités (heureusement plus rare aujourd'hui)
Dommage que les timings ne soient pas indiqués.

Pour la kingstom, oui elle pourrait faire l'affaire pour l'histoire de la compatibilité Mac, c'est surtout marketing, pas de soucis pour les pc.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

vu que c'est de la DDR2 y a de bonne chance que tu puisses passer sans soucis à 3/4 Go de RAM, reste à voir le nombre de slot disponible à l'intérieur de ton pc.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Il me reste 1 slot je voudrais rajouter 2GB pour passé à 3GB en total :

Que dite vous de sa : http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 3ID2381036 Exclusivement pour mac ?

Répondre à frederic2191
Meilleure réponse

Le mieux aurait été de prendre une barrette mémoire de la marque et modèle que ton actuel qui semble malheureusement être une générique ce qui peut poser des problèmes de compatibilités (heureusement plus rare aujourd'hui)
Dommage que les timings ne soient pas indiqués.

Pour la kingstom, oui elle pourrait faire l'affaire pour l'histoire de la compatibilité Mac, c'est surtout marketing, pas de soucis pour les pc.

Message édité par MaxGix le 02-07-2009 à 17:42:06
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

bon ba jvai prendre sa au pire si elle n'est pas compatible je gagnerai deja 1 giga en la remplaçant avec l'autre

Répondre à frederic2191

Normalement tu as 7 jours pour te faire rembourser si tu n'es pas satisfait, à vérifier tout de même, je ne connais pas amazon mais les autres boutiques françaises le font. (ldlc, grosbill etc)

Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] [Resolu] Rajout de RAM petite question :
Aller à :

Il y a 1857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens