Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable ne s'allume plus
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai nettoyé le ventilo de mon pc portable et depuis il s'allume mais écran noir, pourquoi?

Merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quand tu as démonté ton ordinateur, as tu aussi nettoyé le radiateur de ton CPU ?
Si oui il est possible que le CPU ne soit plus correctement enclenché dans son socket

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

ci il s'allume mais que l'écran est noir sa veut dire que ta casser les lampe a l'intérieur de l'écran tu l'amène o réparateur et tout s'arrange ^^

voila sa était un plaisir se t'aider aller au revoir!

Répondre à laurieom

bonjour moi aussi j'ai un problème mon ordinateur portable asus ne veut plus s'allumer j appui sur le bouton et rien ne m arche le chargeur marche j'ai essayer se le charger 3heure toujours rien que ce passe t-il s.v.p une réponse merci

Répondre à laurieom

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking vers la catégorie Hardware par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc portable ne s'allume plus
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens