Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Ecran pc portable

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

sur mon écran pc portable toutes les 30 secondes environ apparait dans le coin gauche en haute une petite icone en forme d'empreinte digitale pendant 2 secondes qui déstabilise mon pointeur. J'ai vista. Mon pc est récent quelques mois, et ce problème survient depuis peu. Merci si vous pouvez m'aider

ok, dans un premier temps réinstalles les pilotes et le logiciel d'utilitaires pour ton lecteur d'empreinte (vérifie sur le site de Acer si il n'y a pas de mise à jour)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu as un lecteur d'empreinte sur ton pc ? (marque et modèle du portable?)

Message édité par MaxGix le 02-07-2009 à 14:33:57
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

oui j'ai acer bio pretection AAV et la marque de mon pc est ACER ASPIRE 6920G
MERCI

Répondre à pommerrr
Meilleure réponse

ok, dans un premier temps réinstalles les pilotes et le logiciel d'utilitaires pour ton lecteur d'empreinte (vérifie sur le site de Acer si il n'y a pas de mise à jour)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Ecran pc portable
Aller à :

Il y a 2845 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens