Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Impossible de config les touches sous steam

Impossible de config les touches sous steam

Forum FPS / Action / Quake-Like : Impossible de config les touches sous steam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Dû à des problemes de trojans j'ai formaté mon pc, j'ai donc réinstallé steam seulement je ne peut binder mes touches !
Quand j'y arrive, c'est en restant appuyé sur la touche et double cliqué sur la ligne ou la touche doit etre assigné...
Ensuite quand je suis sous cs, quand j'appuie sur une touche directionnelle cela me fait avancer, sauter et marché en meme temps...
J'ai deja désinstaller et réinstallé plusieurs steam rien ne change !
Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pari que tu as mis CS en francais
passe en anglais
moi ca marche

Répondre à iiyama

LoL t'inquiete pas j'ai essayé toute les langues sous steam rien ne change mais merci quand meme ;-)

Répondre à nqm3

Erf apparement j'ai un probleme avec la touche SHIFT quand je bind cette touche cela affecte les touches directionnelle !
Probleme j'ai besoin de cette touche pour jouer :-(

Répondre à nqm3

moi sa met deja arriver en faite j'avais binder mes touche avec les commandes numerique activer ou desactiver je sais plus en tout je sautai aussi quand j'avançais et j'ai reconfigurer en enlevan les commande numerique...

Répondre à legolas07

Bonjour NQM3, moi, avec mon clavier logitech, j'ai un sérieux probleme.

Quand je lance une partie de HL, ou de ses mods, en voulant configurer les touche par le panel du jeux lui meme, donc dans Controles. Les touche dirrectionnel, Supprn Fin, page down, up, inser, ne sont plus detecté... lol

Le 2eme problem est que si je garde dans le config.cfg du mod en question le bind SHIFT qui nous fait marché, ben cela affecte aussi mon perso.

Une fois supprimé, je n'ai plus de problemes.

Retire le bind SHIFT +talk

(enfin le truc pour marché justement)

Et regarde le résultat

Répondre à Helyan
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Impossible de config les touches sous steam
Aller à :

Il y a 1651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens