Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Ecran Blanc / Carte Graphique

Ecran Blanc / Carte Graphique

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Ecran Blanc / Carte Graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir !
Je poste pour un ami car le probleme concerne son pc .
Depuis hier , quelques minutes apres le démarrage de son pc ( ou lorsqu'il joue un certain moment à un jeu ) son ecran devient tout blanc , s'eteint et se rallume ! Un message s'affiche : Le pilote graphique a été perdu mais a été recupéré ! ( je crois ^^ ) . Et ce phénomene se produit plusieurs fois jusqu'a etre obligé de redémarrer le PC . ( C'est un probleme d'affichage car rien ne change lorsqu'il essaye de faire ALT+CTRL+SUPPR )
Il a réinstallé tout les derniers drivers, tenté une restauration du systeme mais rien ne change ...
Savez vous d'ou peu venir le probleme ?
SVP Merci ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
Regarde le si ventilo de la CG n'est pas obstrué par quelque chose ?

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

Salut, c'est quoi la ocnfiguration?

processeur:
Alimentation: ( marque + watt )
carte graphique
carte mere

+

screen des températures ( suffit d'installer hwmonitor et de faire un screen )

Je te le dis deja, pour faire tout ça faut pas appler ton ptoe tous les 5h ect faut avoir le pc a coter de toi, sinon on va en avoir pour 3 plombes .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Ecran Blanc / Carte Graphique
Aller à :

Il y a 1560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens