J'ai quelques questions à vous poser à propos de mon proco AMD Athlon X2 4400+ (voir signature)...
1) Quelle est la température max qu'il peut tenir en H24?
2) Comment désactiver le contrôle de vitesse du ventilo (4 pins) du ventirad proco?
Merci beaucoup de vos réponses!
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X.
Hum, je vais désactiver le Quiet fan et voir ce que ca donne...
Sinon je dois avoir un léger soucis... Je suis en fréquence stock et je suis a 56°... Et la température ne change pas que je sois a 2.3 ou a 3.2 GHz...
Peut être a cause de la pate thermique qui doit etre mauvaise... Je la changerai demain...
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
Répondre à Knapneder
Non non, j'ai oublié de préciser que je suis repassé en Aircooling pour vendre mon pc...
Pour info le lien de la vente : PC Gamer. Ne faite pas attention au contenu, c'est pour appâter le pigeon...
Répondre à Knapneder