Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Probleme d installation imprimante
Mot :    Pseudo :           

salut j ai une imprimante brother dcp 153c que je n arrive pas a installer mon pc est sous vista home basic *32 et quand j installe le logiciel vendu avec l imprimante tout marche jusqu au moment ou l on me demande de brancher le cable usb et allumé la machine,on me dit que des fenetres vont s ouvrir et ce fermer automatiquement mais rien ne ce passe meme apres 24h d attente.je ne sais plus quoi faire j ai retelecharger le logiciel mais le probleme reste le meme,je suis aller sur le site de brother et rien non plus;et pourtant je ne branche pas les cables trop tot alors svp aidez moi je suis novice alors veuillez faire simple merci d avance et n hesitez pas a envoyer plusieurs reponses merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Lors de l'installation du logiciel, tu n'a pas une fenêtre qui te demande un mot de passe pour installer ce logiciel ?
C'est une sécurité de Vista pour éviter les erreurs de manip, ou autres.

Avant de relancer l'installation, désinstalle les "outils" Brother !
Il doit rester quelques chose qui bloque ta nouvelle installation !?

;)

Répondre à Calimero28

bonjour merci pour la reponse mais je n ai pas de mot de passe a entrer et je pense avoir desinstaller tous les programme de brother mais je n en suis pzs certzin.comment faire pour savoir s il reste un programme installé car je ne voit rien en rapport dans les programmes installé sur mon pc

Répondre à kalash64
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > Probleme d installation imprimante
Aller à :

Il y a 2502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens